Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Vos derniers achats

Messages recommandés

Invité
Moi la j'ai payé 12 euros les 20kg (250-300l) de lin.
C'est effectivement vachement économique.

(et c'est du top lin pour chevaux, grande marque très connue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est super économique ! c'est une grande enseigne qui vends ça ? ça tombe il y en a peut-être dans mon coin ! à ce prix ça vaut le coup de faire un peu de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était à Gamm Vert (on me l'a rapporté j'ai plus de voiture du coup je me fais livré par la famille ^^).
Il y en a aussi dans certaines écuries/fermes (voir leboncoin).

Pour info, exactement le même à Animalis : 22 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked apparemment il y a un magasin gamm vert (le comptoir du village) dans la ville où je fais mes études !

purée je vais allé voir ça lundi soir (en plus par chance je finis tôt) mais si c'est ça je ramène mes 2 paquets de chanvre pas ouvert et je prends du lin à la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si ils en ont dans tous, dans celui de mes parents il n'y avait pas quand j'étais allée voir... Mais va voir quand même oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je penses à regarder si y'a pas un GammeVert près de chez mes parents tiens (Serious si tu en visualise un tu me dis ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Je sais pas si ils en ont dans tous, dans celui de mes parents il n'y avait pas quand j'étais allée voir... Mais va voir quand même oui !


et il n'y a pas moyen de commander tu crois s'ils en ont pas ? ça serait trop con sinon :S si c'est pas le cas j'essayerais d'appeler ceux pas trop loin voir un peu si eux en ont ça serait un super bon plan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas où c'est Gammvert moi, sa m'aurait bien intéressée aussi si c'est pas trop loin de chez moi car a Truffaut je paye les 150L de lin 18€ je crois ou un truc de ce genre la et le chanvre je le prend sur zooplus ou je prend du chambiose a Animalis... Sa revient chere xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
ben en fait tu payerais bien moins cher en gros conditionnement chouquette, là le chanvre que j'ai acheté aujourd'hui c'est 14€90 les 100 litres ! soit 1€49 les 10 litres, c'est plus de 3 fois moins cher que le tien Wink

ça prends effectivement de la place isao mais au final pas tant que ça, sous un lit 2 places standard tu peut mettre 3 sacs sans problème (peut-être même 4) comme mon lit est super haut je peut en superposé deux à chaque voir et je me demande si je pourrais pas même en superposé trois vu la hauteur du lit, donc tu vois au pire je peux mettre 6 sacs de 100L sous le lit voir 12. Et tu sais, comme avec 400/500L je fais 4 mois, ça fait jamais que 18€ par mois, donc je t'assure qu'ils gagnent pas des masses de fric grâce à moi ^^




Merci pour l'astuce, je ferrais ça maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Je vois pas où c'est Gammvert moi, sa m'aurait bien intéressée aussi si c'est pas trop loin de chez moi car a Truffaut je paye les 150L de lin 18€ je crois ou un truc de ce genre la et le chanvre je le prend sur zooplus ou je prend du chambiose a Animalis... Sa revient chere xD


Y'en a plusieurs en Seine et Marne et autour, regardes si y'en a pas un près de chez toi : http://www.gammvert.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bain de sable, une roue et des gamelles ! :coeur: (mon 1er achat hamsteresque, ça fait quelque chose... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande pour rajouter dans le terra de reality et d****
après avoir parler avec nestea sur la cohabitation je préfère mettre deux fois tout en double pour évité tout problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers achats pour la finition de la cage:
- des chevilles en bois
- des "gamelles" de chez ikéa Wink
- des pots en terre cuit
- des couleurs
- des lampes LED
- des épis
- du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
Derniers achats pour la finition de la cage:
- des chevilles en bois
- des "gamelles" de chez ikéa Wink
- des pots en terre cuit
- des couleurs
- des lampes LED
- des épis
- du sable


Des couleurs ? erreur de traduction ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
Petite commande pour rajouter dans le terra de reality et d****
après avoir parler avec nestea sur la cohabitation je préfère mettre deux fois tout en double pour évité tout problème Smile



C'est pour cette après midi !!!! Je penserais a toi pendant que je me ferais ***** en histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh c'est bien l'histoire mais a priori la neige font et les routes sont praticable donc ya encore de l'espoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
beuh c'est bien l'histoire mais a priori la neige font et les routes sont praticable donc ya encore de l'espoir Smile


Qu'est ce que j'avais diiiiiiiiiiit !!!
Faut écouter tata Helene mdrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Eldanar a écrit:
Derniers achats pour la finition de la cage:
- des chevilles en bois
- des "gamelles" de chez ikéa Wink
- des pots en terre cuit
- des couleurs
- des lampes LED
- des épis
- du sable


Des couleurs ? erreur de traduction ?


Haha lol Smile
La peinture (non toxique évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bois a un peu fendillé lorsque j'ai scié les trous d'aération. Je vais mettre un peu de peinture noir pour qu'on le voit plus. Idem pour les contours des trous d'aération. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de sous et trop envie de craquer... Hier on a acheté du millet et il l'a dévoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
beuh c'est bien l'histoire mais a priori la neige font et les routes sont praticable donc ya encore de l'espoir Smile



A cette heure ci tu dois déjà avoir tes loulous :bave: ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté récemment une Alaska sur Zooplus pour Fame, car la cage commençait à se faire vieille. Et je viens de lui acheter deux petits ponts pour l'étage car il glisse dans le tobogan à cause de ses pattounes poilues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
J'ai acheté récemment une Alaska sur Zooplus pour Fame, car la cage commençait à se faire vieille. Et je viens de lui acheter deux petits ponts pour l'étage car il glisse dans le tobogan à cause de ses pattounes poilues...


Ahah dis plutôt qu'il a pas de muscles mon loustique :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il gliiiiisse !
Mais c'est vrai qu'il a plus de gras que de muscle :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat Very Happy un beau terra de chez Serious Moonlight fait par les soins de son copain Very Happy encore un grand merci à vous 2

Il est habiter par mes fifilles ( souris)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ce jour :

>Extrudés pour mon lapin
>Gamelle lourde pour ma femelle gerbille qui renverse tout Smile

Et avant sur zooplus de:

>Roue trixie noir pour mes souris
>Jeux en bois a poser pour mes souris
>Une buche en bois a accrocher qui contient des plantes et des herbes à manger pour mes souris encore

Futur achat?

Un rajout Ferplast pour les sousous mais c'est 30€ donc plus tard :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçus la commande, que j'avais demandé à shechou

j'ai donc pris un mélange de légumes séché Smile

Donné à Yuki, il la pris et hop direct parti dans sa cabane le manger Smile



Spoiler:
 



En plus le mélange sens super bon je trouve ! merci shechou Smile



Aussi achat d'un sachet de friandise pour mes fifilles (chiennes) je vous raconte même pas comment elles sont a l'heure actuelle en train de m’admiré pour voir si je leurs en donne pas encore un peu

et achat d'une étrille en métal parce que Sambo et Nikita sont tout cracra de vrai cochon ! Smile (ce sont des chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier achat c'etait une cage (l'ancienne etait hyper usée)
mais il ne va bientot l'utiliser que la journée le soir je le mettrai dans ma bin cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était aprem au marché au oiseaux, j'ai donc acheter pleins de nourriture enfin surtout une bonne grosse quantité pour mes Hamster, et j'ai aussi acheter une cage de Serious Very Happy je verrais à qui je la laisse héhé Very Happy en tout cas elle a 2 étage et le bac est rose xD je sais plus c'est quoi le nom de la cage par contre ^^

Un petit aperçus de mon mélanges que j'ai mis dans plusieur pots parce que sinon je pouvais pas mélanger le tout dans mon saut ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'achat cette fois ci :

30l de litière de chanvre pour les ham's
1 sachet d'élastique de toutes les couleurs pour tressé Sambo et Nikita (les chevaux)
Des friandise pour mes fifilles (mes chiennes)

et commande zooplus :

- une nouvelle cage
- une échelle
- un grand pont
- un tunnel-pont
- un étage
tout ça pour Nina !

et un porte clés offert en cadeau pour la maitresse Razz



Spoiler:
 


et je doit dire que la cage a peine sortie ... Saki se doit de vérifier si il y a pas encore un autres hamster ! Razz la preuve en photo ! elle a tout regarder de la sortie de la cage à Nina découvre sa nouvelle cage x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniers achats : Un Aquarium 45 L à mon Filleul et deux poissons rouge, il était HEUREUX ! Des décos Némo à l'intérieur, et la lumière. "Tata Poissons, Tata Poissons" Rha qu'est ce que je ferais pas pour mon Loulou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut minimum 50L par poisson rouge Embarassed
Les poissons rouges sont grégaires, c'est mieux d'en avoir 3 mini donc un aquarium de 150L....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame nous a dit 10L par Poissons Rouges donc déjà on à prit 25L de plus parce que moi sa me paraissait trop petit... GRRRRRRRRRRRR que sa m'énerve, je trouvais pas LES infos que je voulais donc je me suis dit que sa le ferais 45L et même pas pffff :'( Beh je vais chercher un aqua plus grand et un Poissons supp'. Huum sa m'énerve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement on est beaucoup à se faire avoir...

Il faut aussi cycler l'aquarium avant de mettre les poissons dedans (le laisser tourner avec plantes, pompes...). Ça prend environ un mois.

En attendant il faut changer entre 20 et 50% de l'eau tous les toujours pour pas que les poissons s’empoisonnent avec les déchets et les nitrites. Il faut mettre de l'eau qui a reposé 24h minimum à la même température que leur eau actuelle Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pic de nitrite arrive environ 3 semaines après la mise en eau, faite bien les changements d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçue mon colis aujourd'hui Zooplus! :mrgreen:

- 150 L de chanvre
- 2,5kg de Cavia Complète
- Roue Trixie
- Tente pour mes chonchon pour leur parc
- Produits anti puces, tiques etc en spray
- Produits pour leurs oreilles
- Petit pont en bois pour Guccy
- Une cabane qui sera pour les futurs arrivant ( :mrgreen: ) ou peut être Guccy en attendant et si sa rentre xD

J'ai pas encore ouvert mon colis, mais j'espère qu'il y a rien de cassé et que j'aurais la tente bleu et beige! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...