Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour le lien Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 février 2013 De rien, il m'a été conseillé par la personne qui avait adopté Némo, le poisson rouge de ma belle mère qui du coup est passé d'un 20L à un 600 L Donc je penses qu'il y a de très bonnes infos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dernier achat : Du foin Ok c'est pas spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Princesse68 a écrit:En plus dans l'eau de mes poissons rouges,j'ajoute de l'aqua safe,à raison de 5 ml pour 10 litres d'eauCe genre de produit ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Désolée shechou mais chez moi l'eau est calcaire et pas de trop bonne qualité,quand j'en mettais pas mes poissons mourraient.Donc là je ne suis pas de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Derniers achats : - Du foin - Du chanvre- Une tite gamelle en céramique - Une cabane en bois- Un bac à sable - Du sable à chinchilla- De la tourbe de coco - De quoi rajouter un étage dans la DetolfPfiouh ! T'es attendu Tin Machine tu vois ! Maman elle fait ses achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 Encore un ou une qui va être gâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Princesse68 : Tu la laissais reposée combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Eyota a écrit:Derniers achats : - Du foin - Du chanvre- Une tite gamelle en céramique - Une cabane en bois- Un bac à sable - Du sable à chinchilla- De la tourbe de coco - De quoi rajouter un étage dans la DetolfPfiouh ! T'es attendu Tin Machine tu vois ! Maman elle fait ses achats Ahah trop cool t'as pas pris de roue ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 16 février 2013 SHECHOU je la laisse toujours reposer 24h à 48h mais ça ne marchait quand même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Ah oki bon ba continue le produit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Si Serious, la roue je l'ai commandée sur zooplus.de elle est pas encore arrivée (avec un autre truc en rondin de bois, un abreuvoir pour oiseau et un petit pont en rondin) J'ai pris la trixie silencieuse comme tu m'avais montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mes nouveau achat:2kg de sable JR farm1 nouveau abreuvoir (celui de finette fuit comme un panier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 février 2013 - 27L de coco- 3 minis-amphores à -50% chaque- 1 maison champi à -50% aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ohhh trop mignon la maison champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'aime bien les amphores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop chou la maison champi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hummm j'adore la maison champi Mais les amphores sont chouettes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh la maison j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui c'est vrai qu'elle est sympa je zyeuté sur ces articles dessus depuis 3 mois à chaque fois que j'allais à la serre mais 9€ une maison et 15€ une amphore ça me cassé les pieds. Quand je les ai vu à -50% je me suis quasiment jeté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si on pouvais avoir plus souvent des réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 Par contre je me demande comme c'est en céramique la maison champi,est-ce-que le ne risque pas de se blesser s'il mort dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 février 2013 faudrait qu'il morde vachement fort pour se blesser sur de la céramique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 février 2013 en effet si elles mordent dans a céramique le risque c'est qu'elles se cassent les dents avant d'abimer la céramique rien de plus c'est du solide ce matériau, donc il n'y a pas de risque particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà je pense la même chose que NESTEA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 19 février 2013 mes derniers achats sont:des racines de pissenlit, pour leurs petites dentsdu chanvreet des vers de farine seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 FAB70 ou trouves tu les racines de pissenlit STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 19 février 2013 je les ai achetée sur zooplus.de lien ci dessoushttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter_ergaenzung/knabberhoelzer/186193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 19 février 2013 FAB70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Encore une maison pour Sergueï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Trop faut cette maison !Fraudra juste enlever toutes les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui, c'est prévu Je ne me casse pas la tête pour le nourrir correctement pour lui donner des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très sympa! Tu la achetée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est sympa comme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 février 2013 En effet géniale cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci les filles ! Je l'ai eue dans une animalerie près de chez moi. C'est une maison Trixie. On l'a payée 16€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 21 février 2013 Trop belle cette maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hi les filles ! Juste pour signaler qu'il y a de bonne promo en ce moment chez Animalis j'ai vu pas mal de cage de taille respectable (entre 80cm et 1m) à moins de 50€ en promo (-50% en général) Et les maisons en bois sont toutes en promo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah bon? Dans tous les animalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah vi j'suis bête peut être qu'ils ne fonctionnent pas tous pareil... J'en ai qu'un à côté de chez moi je peux pas vérifier ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 22 février 2013 Peut être qu'on va dans le même vu que tu es toi aussi du 77 Tu vas dans lequel? Moi je vais à celui de Lognes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je sais qu'à celui de Lognes ils font aussi des promos en ce moment donc faudrait y faire un saut, mais j'ai été à celui de Plaisir dans les Yvelines en rendant visite à mes anciens collègues de travail. Lognes ça fait un bout de chez moi je suis de Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ah plaisir c'est chez mes parents, j'irais voir si je rentre demain...Je passerais à Bercy ce soir voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je vous présente un de mes derniers achats, c'est pour ma souris mais je le met ici car ça peut intéresser les personnes qui ont des syriens (et des nains bien sûr ).J'ai pris cette maison en taille cochon d'inde, elle est pas cher du tout, suffit de protéger l'étage (en mettant du vernis ou simplement du venilia adhésifhttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/227708Pour les hamsters nains je vous recommande d'enlever les "fenêtres", c'est très simple à faire et ça évitera les accidents (j'ai déjà eu une gerbille qui c'était coincé dans une maison trixie assez similaire :/ heureusement que j'étais là...). A l'inverse pour les syriens vaut mieux laisser la maison tel quel car le trou est pas énorme donc vaut mieux pas que le hamster passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je suis fan de cette maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 22 février 2013 Trop belle cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 shechou a écrit:Ah plaisir c'est chez mes parents, j'irais voir si je rentre demain...Je passerais à Bercy ce soir voir.0 soldes à Bercy pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Y sont nuls à Bercy ! Si t'as l'occasion de passer à celui de Plaisir y avait pas mal de cage qui valait le coup, et les maisonnettes en bois sont à -50% ça fait toujours moins mal au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Oui je manque de maisonette, je vais essayer d'aller voir demain... Merci pour le tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites