Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Playboy <3

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente playboy il a 2 mois Smile Il et très très joueur et adore courir dans tout les sens pour le moments il et pas très très câlins mais il s’approche doucement donc voilà une petite série de photo avec aiko et playboy Wink

Il est super beau :coeur:

2 mois c'est un peu juste pour le séparer de sa mère à cet age la ils sont pas totalement sociabilisé, normalement le sevrage chez un chaton c'est 3 mois Wink mais ça peu de personne le savent.

Pomme merci et oui très coquin Smile

Angel oui je ses mets ses que la mère sans occupé pue et qu'il mangé tout seul été propre et tout donc voilà Wink Ma soeur a adopté sont frère^pareil mais gris clair Very Happy

Depuis se soir il vient toujours me voir il me lèche et me tète le doight et me lèche sous les aiselle :rire: Sa chatouille ^^

Donc voilà Smile

Au passage

Tu veut du lait ? ( ou voit qu'il a du lait sur sont petit menton Razz )

la dernière photo il devait pennsait à : " toi, tu touche pas à mon lait " il est trop drole ^^ un gros fout rire avec ma mère ^^ puis mon chat la regardé bizzard ^^

Le lait est mauvais pour les chats il me semble?
Peut causer des diarrhées et un soucis de santé mais je me souviens plus quoi rougi:

On répète assez souvent que les animaux n'ont pas la possibilité de digérer les produits laitiers comme nous, bien qu'il y ait énormément d'intolérances au lactose chez l'humain.

Attend d'autres avis, perso je donne plus de lait à mes chatoux Wink

Le lait que je lui donne et mélangé avec de l'eau pour évité la diarrhées justement Wink

Hamsternuage : OUi ^^Il me fait rire me fait trop rire ste petit bout :rire:

Le diluer ne sert pas à grand chose. Le lactose ne sera pas plus digéré dilué que non dilué. Un chaton sevré perd la capacité de digérer le lactose. De plus ça n'apporte strictement rien à sa santé ( si ce n'est comme le dit pomme d'éventuels soucis digestifs). Il se portera très bien s'il ne boit que de l'eau. Après si c'est le goût qu'il aime, donne lui plutôt du yaourth, une cuillère à soupe par semaine. Pas plus. Wink

Sinon il est très mignon. Razz

Il a une bouille de Main coon;

pour le lait, chez l'humain la capacité à "digérer" le lactose est conservée par le fait d'en consommer régulièrement
(en gros la lactase est synthétisée tant que du lactose entre dans l'organisme; si y'a plus de lactose à un moment donné, le corps cesse de produire la lactase, et c'est là qu'apparaissent les soucis de "digestion" si on en reconsomme; voilà l'explication en très très gros et raccourcit)

je penses que c'est pareil chez les chats.

Mais bon, le lait de vache n'a rien à voir ac du lait de chat (tout comme il n'a rien à voir ac du lait d'homme d'ailleurs), trop riche, trop gras;
le couper avec de l'eau ne fait que "diluer" en proportion les éléments sans pour autant faire disparaitre.

Bref Razz

Juste copain oui Wink Il font que de jouer ensemble ses trop chou ! :coeur: Princesse a que 8 mois donc elle et encore un " bébé " donc elle et encore fofolle mais elle a énormément changé sa fait un baille quond ses pas vue pathy , tu pourras venir bientôt j’espère , et j'ai vraiment ate de revoir fame sa fait méga longtemps que je l'ai pas vue ainsi que prosper ! Et puis on poura toujours allez promené hadda et indien Hadda aussi a beaucoup changé tu véra Wink

Oui ! Quand je rentrerais chez moi on se réserveras une après midi Smile J'ai hâte que tu revois Fame et Prosper ! Fame est plus beau que jamais Smile Et j'ai hâte de voir Hadda ! Il a vraiment du grandir depuis le temps ! Smile

Ho oui il on tous beaucoup grandit , Ate de te revoir Wink Dit moi dit que ta un temps libre , Tu rentre quand Razz

• Créer...