zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici Muxu hamster russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Rho j'adore la 1ere photo, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Mline! Mais je suis assez triste. Il avait 3 soeurs et deux frères. A l'heure qu'il est ils ont terminé soit en animalerie soit aux serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Malheureusement on ne peut pas tous les sauver Tu as fait un heureux c'est déjà génial !(maintenant faut changer ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 shechou a écrit:Malheureusement on ne peut pas tous les sauver Tu as fait un heureux c'est déjà génial !(maintenant faut changer ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il ne faut pas penser comme ça, et qui sait, ils ont peut être eux aussi trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Euh je me suis cité moi même?Je tourne pas rond moi désolé Ah oui Mline a raison, peut être qu'eux aussi ont trouvé une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je l'espère sincèrement! P.S: j'ai changé l'avatar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 roh la première photo est... trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pris sur le fait^^ j'en ferai plus quand il sera plus en confiance avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 schechou t'es sûre que ta roue est à ta bonne taille? tu tournes pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Rooooohhh ... Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 shechou a écrit:Euh je me suis cité moi même?ça ne va pas mieux hein ? on va continuer à bien prendre ses petits cachets madame shechou, vous voyez bien que sans ça ça ne va pas hein madame Shechou ?????,Il est trop beau ton petit loup Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour lui!! C'est un amour il n'est pas farouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Shechou, l'avantage c'est de se rendre compte de ses erreurs. Tu apprendras à ne plus les refaire ! Bref, jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites