Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

cage

Messages recommandés

Zooplus est ton ami! :mrgreen:

Celle-ci me parait vraiment bien!
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871

Ou celle-ci, légèrement plus cher:
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608

Regarde aussi sur Leboncoin, il y a souvent des offres sympa pour des aquas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère ne veut pas d'aqua car c'est trop lourd sinon j'aurait pris mon encien ^^
j'aime bien la alaska mais je me demande ou je peut mettre ma roue qui est sur pied et j'en voudrait une un poules moin chère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 euros pour une cage de cette taille, c'est une bonne affaire je trouve :thumbup:

La roue sur pied, tu la mets sur l'étage si possible ou dans la litière en dernier recours (c'est toujours mieux sur un étage)

Regarde sur Leboncoin, hésite pas à nous faire partager tes trouvailles et on te conseillera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins de 40€ pour une cage neuve plus grande que ce que tu as, tu trouveras pas, malheureusement les deux seules solutions c'est :

- la cage bonne affaire providentielle sur lbc (franchement n'y compte pas trop yen a une tous les 2 mois ce genre de chose)
- l'aqua bonne affaire, beaucoup plus facile à trouver

donc à mon avis, tu devrais travailler ta mère au corps pour la persuader de l'aqua ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ j'en est parlé à ma mère elle à dit qu'elle voulait bien m’offrir une cage pour noël donc je doit choisir entre :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie la troisième mais peut être complexe a nettoyer. C'est quelles dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur pour le bois comme ces mes parents qui me la paye pour cadeau de noêl je peut prendre une cage mais faut pas que j'abuse trop en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs membres du fofo ont cette cage et en sont tous satisfait. Pour bien faut vernir le bois mais ça mis à part tu n'as strictement aucun risque

quant au prix, je trouve que ça va 80€, surtout si tu la demande pour noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'avant-dernière pour Sushi et attention elle n'est pas très grande...
Je pense qu'elle mesure 60x35 alors que la tienne mesure plus!
Les deux premières sont bien je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
plusieurs membres du fofo ont cette cage et en sont tous satisfait. Pour bien faut vernir le bois mais ça mis à part tu n'as strictement aucun risque


J'en suis plus que satisfaite! elle est bien spacieuse, facile de mettre sa main dans la cage grâce à la grande ouverture et Gribouille grimpe et viens directement par les petites portes de devant :coeur:
En plus tu as des maisons sympas et les étages sont bien grand ^^

J'ai opté pour le papier vénélinéa (?) on le trouve en magasin de bricolage. Transparent, à motif ou effet bois, c'est selon tes goûts. Il permet de bien nettoyer en cas de salissures, urine.
Un coup d'éponge et c'est propre Smile

Par contre, c'est un peu galère pour le nettoyage, mais je lui pardonne elle est géniale! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant dernière fait 67X40 mon père aime beaucoup le alaska donc je vait surement avoir celle si puis mon père dit que le bois c'est beau mais c'est chiant car il faut faire des frais en plus.

En plus avec les 10 % de réduc je pense prendre un jouets en plus je sais pas encore quoi il faut que je regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prend une bonne roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage a écrit:
l'avant dernière fait 67X40 mon père aime beaucoup le alaska donc je vait surement avoir celle si puis mon père dit que le bois c'est beau mais c'est chiant car il faut faire des frais en plus.

En plus avec les 10 % de réduc je pense prendre un jouets en plus je sais pas encore quoi il faut que je regarde.


Tu vas prendre la 3eme qui fait 67x40 alors que la tienne fait 65x40?
Ou est le changement et l'agrandissement de la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage a écrit:
non je prend la première de 85X40 la alaska !

Ne t'enerve pas !! ^^


Ah ok! :p
Je ne m'enerve pas, je pose juste la question. ^^
Elle est super en plus cette cage et pas chere. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...