Hély10 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir depuis hier Hély est dans sa Bin Cage, je lui ai mis des bout d'essuie tout pour qu'elle puisse faire son nid dans sa maisonnette. Elle a mis tout les bouts dans la maisonnette mais elle dors derrière de bocal de sable a même le chanvre .. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle vient juste d'avoir sa bin cage ses normal laisse lui le temps de se repéré elle fera sont nid bientôt Après certains hamster aime bien dort sous la litière sans rien Ou sinon si il fait chaud chez toi elle a peut étre chaud Voilà j'éspère t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle dormais toujours dans un nid bien douillet c'est pour ça je m'inquiétais parce que la elle est même pas "couverte" donc voilà, je vais attendre et on verra =) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 effectivement comme elle vient d'voir sa cage elle découvre mais ça arrive que les hams préfère dormir dans à même la litière. Pour te dire, depuis 4 mois que la mienne est dans son terra, elle n'a jamais mis une patte dans ses différentes maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui mais je comprend pas pourquoi elle a mis tout les mouchoirs dans la maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la maison fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 12cm de hauteur19cm de longueur11.5 cm de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 avec une entrée de quelle diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La premiere fois que mes deux hamsters ont eu leurs nouvelles cages ils n'ont pas fait leur nid, ils ont attendu le deuxieme jour . Ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les dimensions pour l'entrée sont de : - Largeur : 5 cm : - Hauteur : 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 5cm de large pour un syrien c'est pas assez, il ne peut pas passer avec les bajoues pleines et risque de se les perforés en essayant d'y entrerdonc à la limite c'est pas plus mal qu'il n'y aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hély10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais c'est en bois donc je peux toujours l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites