Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berry paninie

vite s'il vous plait de l'aide

Messages recommandés

Invité
scratch perso je doute de cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait quand même cher la consultation .... 70 euro c'est cher juste pour une consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est globalement + chère au Canada. J'ai été étonné de voir que le Sirop d'Erable coutait plus chère au Québec qu'en france, alors qu'il à traversé l'atlantique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velcro pour la boule cest une boule de gaze et de mauvais bactérie pour le medicament je ne lai pas car on attend de voire c0omment elle va sen sortir avec le foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'pauvre louloute,encore une fois c'est l'animal qui paye le menfoutisme de son maitre(sses)!
de nini74

jai vraiment pas apprécié cette remarque tu le sais pas c'est quoi d'être mineur c'est encore mes parent qui décide ce que je fait avec mon animal c ma mère qui a dit d'attendre alors tu a tu pigé des remarque de même je n'en veut plu.

pi mon premier hamster on a payer plus de 200$ CAD pour la sauver mais elle est morte le jour d'après alors quand qu'on sais pas de quoi qu'on parle on se la ferme


PS: l'urgence de mon hamster Était des gaz puis je lavais dit que j'ai prit un RDV alors c pour ça que ma grand mère a payer 90$ CAD PIGÉ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oh tu te calmes! c'est quoi ce langage,tu es sur un forum et tu dois respecter le reglement,il est interdit d'être grossier.

je laisse les autres repondre,car je crois que je vais être moins cool,

et je terminerais par de l'humour:

péte un coup ça ira mieux :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup du lavage .... Des gaz chez un hamster ?!

A mon avis cette hamsterette n'a tout simplement pas vu le veto ....

Personne ne conseillerais de laver un animal peu importe sa race / espece si il est malade '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le véto est hyper bizarre pour moi tu t'es fait arnaquer... (PS: On est en Europe, en parle en euros Wink)

nini74 a écrit:
et oh tu te calmes! c'est quoi ce langage,tu es sur un forum et tu dois respecter le reglement,il est interdit d'être grossier.

je laisse les autres repondre,car je crois que je vais être moins cool,

et je terminerais par de l'humour:

péte un coup ça ira mieux :rire:


Allez j'en rajoute: :rire::rire::rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de se calmer un peu, il y a moyen de partager son avis sans être grossier ....

Filoute a écrit:
J'avoue le véto est hyper bizarre pour moi tu t'es fait arnaquer... (PS: On est en Europe, en parle en euros Wink)


Elle vit au Canada, ils n'ont pas l'Euro là bas Wink
Que ce soit en Euros, Livre ou autre au fond qu'est ce que ça peut bien faire? Cette personne ne va tout de même pas s'amuser à convertir ... là n'est pas le but de ce sujet.

Tout le monde est d'accord ici pour dire que ce remède de lavement n'est pas utile et le foin n'arrangera pas grand chose.
Il faut absolument un médicament, le problème n'est pas anodin.
Le vétérinaire t'a dit la raison de ces gazs? (alimentation non adaptée, légume donnée qui n'est pas bon?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'un hamster doit en permanence avoir du foin à disposition.
Le foin c'est pas un traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Surtout qu'un hamster doit en permanence avoir du foin à disposition.
Le foin c'est pas un traitement...

+ 1

Puis là elle est complètement constipé je doute sérieusement que le foin suffise...

Bref comment va ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien mais elle cri un peu mais moins car quand le veto lui a compresser le ventre elle a faite une crotte et la elle en fait plus diapres moi c'était cette grosse crottela qui bloquait les autres.

et aussi a matin je me suis faite réveiller par mon hamster chez ma grand mère elle crait comme une folle! jai eu peur je me suis reveiller en sursaut je lai pri elle na rien et la elle touille mais ma grand mere pense qu'elle a fait un cauchemar un hamster peut t-il faire des reves ou meme des cauchemar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il a dit que les gaz était du a la nouvelle bouffe. il a dit aussi que vu qu'elle puait beaucoup le pipi donc il a dit de lui faire prendre un ptit bain et de diluer le nettoyant pour chaton la netoyer et la secher au séchoir.

pi oui jai ete le voir le vêt 90$CAd on sen rapelle quand on le paye pour savoir que mon hamster a des gaz

et je suis vraiment desoler nini74 mais jai vraiment pas aimer ta remarque tu aurait pu te la garder pour toi d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berry paninie a écrit:
et la elle touille


ça veux dire quoi ? Embarassed

Je penses que tous les mammifères rêvent, les rêves peuvent être plus ou moins complexes, un hamster va peut être juste rêver qu'il trouve une bonne grosse larve juteuse...
Mais de là à pousser un "hurlement" durant l'un de ses rêve, je ne crois pas. Il ne faut pas oublier qu'un hamster est une proie potentielle pour de très nombreux prédateurs, faire du bruit, c'est se signaler au prédateur et donc se mettre en grave danger.
Et même si les hamsters domestiques ont certainement perdu de leur instinct, ce genre d'instinct là ne disparait pas.

pour moi elle a eu mal, peut être qu'elle s'est coincé une patte, ou que quelque chose a appuyé là où elle a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord merci et quand je dit touiller ca veut dire rouler dans sa roue

touiller me vien quand mon premer hamster roulait dans sa roue cetait comme si il touillait de la nourriture car son nom cest ratatouille puis ca me fesait penser au film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, je pensais que c'était une expression de chez toi Razz

Surveille la bien, si elle continue à avoir mal dans les prochains jours n'hésite pas à l'emmener à nouveau chez le véto, peut être un autre si tu arrive à trouver l'adresse d'un véto "NAC" près de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ton vétérinaire, ne connais rien au hamster, j'ai une amie je l'ai forcé a aller voir le véto' pour son hamster, elle y a était, en est ressortie super contente, car il lui a pas fait payer la consultation, et lui a juste fait payer le traitement donc elle en a eu pour 10 euro. je pense que ton vétérinaire voulais juste se faire de l'argent 70 euro pour une simple consultation c'est cher

enfin courage a ton hamster, j'espère que ça ira mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme a dit bernyo au canada c'est cher,il y a des taxes partout!

et comme en france certains vetos ne sont absolument pas competents Rolling Eyes

aurais tu la possibilité d'en voir un autre? sinon un peu d'actimel nature,du foin.
c'est difficile comme ça,mais peut être qu'elle avait un bouchon et en defequant cettre "grosse crotte" ça va mieux.

regarde bien dans la cage s'il n'y a pas d'autres signes,sang par exemple,pour son odeur,c'est peut être dans son nid,tu lui laves tous les combien? certains hamsters font dans leur nid et au bout d'un moment ça pue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 3 jours ?? Si vraiment ça sent mauvais au bout de 3j, il y a vraiment un problème =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Tous les 3 jours ?? Si vraiment ça sent mauvais au bout de 3j, il y a vraiment un problème =S


c'est clair, même en mettant peu de litière et dans une petite cage ça sens pas mauvais au bout de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca pue pas au bout de trois jour sauf que tout mes hamster je lave leur cage au bout de 3 jour

"une cage propre, c'est un hamster sain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum pour pouvoir creuser.
Je suppose que les tiens n'ont pas ca si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop 3 jours,avec une epaisseur de litière de 15/20 cms tu peux laisser au moins 1 mois,en reperant les coins pipis tu enlèves c'est tout Wink

deplus ça doit les pertuber,un hamster n'aime pas que l'on nettoie/derange son nid constament.

et c'est beaucoup plus economique,tu utilises bien du chanvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton véto est très bizarre ... Un véto te fait une consultation a 50 euro grand max !! Et si en plus tu n'est pas aller chez un NAC c'est encore plus bizarre !!
Tu devrais aller chez un NAC pour vérifier, ont sait jamais !!

Bonne chance a ton petit loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Pourrais tu enlever le journal et le remplacer par du chanvre dans l'idéal Smile ?
Moi j'irais revoir le véto pour lui expliquer ma façon de penser ...
Peut être pourrais tu aller voir un autre véto :/ ? Tu peu lui demander de payer en plusieurs fois, certain accepte Wink

Après pour le bain je ne pense pas que ce soit une très bonne idée sutout a l'age de ton ham' je pense que se sera une trop grande source de stresse Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...