Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion26

Cage de mon hamster

Messages recommandés

Salut !

Alors voilà la cage de mon hamster : c'était une cage à lapin que j'en ensuite aménagé.
Je vais d'ici peu en Belgique et vais par la même occasion pouvoir aller chercher de quoi continuer (de nouveaux tuyaux, des rampes et certainement d'autres choses, si je trouve des chose intéressantes Smile )
Si vous avez des suggestions à me faire à propos de la cage, toute critique et tout conseil sont bons à prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les dimensions de ta cage et de ta roue?
Tu mets combien d’épaisseurs de litière?
Il faut éviter les longs chemins de tuyaux comme ça car l'aire ne circule pas dedans.
Tu peux essayer de percer de gros trous à la perceuse dessus à la limite, l'idée est sympa.

Moi je re-grillagerais la cage pour éviter les fugues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois avouer que les dimensions je ne les connais pas :/ et comme je ne suis pas chez moi .. Je regarderai ça d'ici demain.
Pour la litière j'en mets une bonne couche, il adore se mettre en dessous.
Les trous dans les tuyaux sont déjà fait , je ne me serais pas risqué de mettre ça sans air qui circule.
Et ça fait un moment qu'il est la dedans, il ne s'est jamais enfui et n'arrive pas a atteindre les barreaux.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même avec de petits trous l'air ne circule pas dans les tuyaux et il faut éviter les long parcours...

Un hamster à besoin de 15-20cm de litière donc c'est trop top si tu lui en mets autant Wink

Parfois les hamsters mettent plus d'un an avant de trouver comment s’enfuir et une fois que c'est fait on ne les retrouve pas toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super.
En relisant j'ai fait une erreur dans mon dernier mess dsl :
Un hamster à besoin de 15-20cm de litière donc c'est top (et pas trop ^^) si tu lui en mets autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait au moins 85x55 Smile

PS : Sur le coup j'ai cru que quelqu'un avait hack ton compte Shechou pour l'épaisseur de litière^^

Pour le tuyau, pour moi les 2 tuyaux courbés servent a rien, ils empêche juste l'air de circuler. Après, c'est rajouter un gros trou au niveau du cadre vert, et surveiller que le hamster ne fait pas son nid dedans c'est largement suffisant, le tuyau sont assez gros pour s'auto aérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...