Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà,elle s'appelle "loona" et elle a 3 mois environ, je vous fait patienter pour les photos,car là je dois manger,mais je l'ai déjà mitraillé rentrée tard,ch'ui jus!ah oui elle est gentille,et vient dans les mains sans aucunes agressivité,y a des jaloux (ses???) dans sa roue waouuuu,suis sûre qu'elle fait du 200kms/heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hâte de voir les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 loona j'ai enlevé le dernier étage car faut que je securise les 2 premiers trous d'aeration du plexis avec du grillage,d'joumba s'était echappé comme ça,puis finir la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à Loona chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est toute mignonne! (c'est celle qui etait avec le male qui ne se reproduisait pas??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop mignonne(et toujours aussi beau ton terra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oui c'est elle,merci pour le terra,j'ai pas mal d'idées de deco et accessoires elle est pas farouche du tout,soit c'est son caractère,soit chez son ancienne proprio elle était pas si mal même si elle était destinée à reproduire.je regrette vraiement pas,je crois que le russe me convient parfaitement,plus speed,moins dormeur,mais bon tous les hams ne sont pas comme ça.j'ai demandé pardon à d'joumba avant de la mettre dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Roh la belle princesse dans son palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ha ben elle a l'air heureuse et bien, elle est jolie, tu en a de la chance qu'elle vienne tout de suite dans la mains ça tu peu pas savoir comment elle était chez son ancienne propriétaire, déjà faire reproduire des hamster d'animalerie ... c'est pas super, alors les conditions de vie tu peu pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 oui je sais,mais elle a du être bien manipulée quand même,je l'appelle elle vient desuite me voir,elle est curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Adorable , la petite loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 et bien elle kiffe sa roue !!!elle dort que depuis 15h00.J'avais mi une grande maison en bois mais madame n'aimait pas,je pensais qu'elle dormait sous un pont,non,rien...elle dormait à côté de sa roue dans le coin j'ai retrouvé un nid tout neuf pour oiseaux et madame loona y a trouvé son bonheur et puis elle a fait sa première sortie:et j'ai decoré son terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 adorable la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 sur la planche du haut j'ai mi un morceau de drybed, il y a un risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nini74 a écrit:sur la planche du haut j'ai mi un morceau de drybed, il y a un risque?Normalement non, beaucoup utilisent que ça pour les rats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 bon ça va alors mes autres animaux en ont tous sauf les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trop belle fait lui une tite caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est fait euh parcontre dans sa roue elle va tellement vite que ben elle tombe,mais elle continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 loona a fait sa première sortie et elle a aussi mangé son premier petit grillon trouvé dans la cabane des chons.je vais en acheter des vivants à castelli,il y a tous les insectes là-bas oh faite s'il mange des insectes,on peut aussi donner quoi? araignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Magnifique photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 loona toujours aussi douce et gentille et un nouveau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu pourra me dire si elle mue car je trouve qu'elle ressemble à un campbell... Enfin, je ne suis vraiment vraiment experte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 oui je ferais des photos,promis,mais c'est une russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Adorable Surtout la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 elle va pas dans son nouveau nid,elle prefere sous le petit pont et le drybed,pfffff elle s'etale comme une carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle n'a essayé de grignoter le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 pas encore elle est mordue de sa roue,et elle a bien son parcours! roue-nid-gamelle-escalier-roue-nid....pis elle a pas interêt déjà qu'elle decore avec ses petites crottes,faut pas qu'elle abuse hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 et bien,depuis le temps voici donc des nouvelles photos de loona de ce soir hier j'ai fait peur à ma maman en criant nan mais regardez moi...une vraie gueule d'ange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est trop mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 De rien ! Sur la dernière photo, on dirait un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ( tes étages sont vernis ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 oui avec celui norme jouets comme toute la cage d'ailleurs,j'avais mi du vinellia aux etages mais madame a decidé de le grignoter donc je l'ai enlevé,sacrée loona,elle a meme decidé que sa deco ne lui plaisait plus reste 2 photos et un cadre rescapés de ses petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ta puce est superbe.je salue ta créativité pour l'aménagement de ta cage, ta puce a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 nini74 a écrit:oui avec celui norme jouets comme toute la cage d'ailleurs,j'avais mi du vinellia aux etages mais madame a decidé de le grignoter donc je l'ai enlevé,sacrée loona,elle a meme decidé que sa deco ne lui plaisait plus reste 2 photos et un cadre rescapés de ses petites dents Du coup tu fais comment quand elle fait pipi sur les étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 un petit coup d'eponge humide sans produits,je laisse secher et hop je remets,pendant ce temps elle est dans la salle de bain avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 merci,je l'adoooore bon ça vous le savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Si elle est pas mignonne cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 oui? c'est pourquoi?quoi mes joues?moi? non,je suis pas gourmande!bon je peux boire tranquille?faites gaffe,j'ai les joues pleine d'eau,je vais vous arroser!!!bon je sais j'ai une gueule d'ange mais un demon dort en moi,ma mére va vous en parler dans "comportement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'adore les photos, la bouille et l'habitat trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'adore la 1ere avec son petit nez de cochon hihielle est belle ta loulouteelle ne passe jamais par dessus les petits "garde fou" que tu as mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop mignon, elle a vraiment de la chance que tu l'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 merci mline je reste toujours devant quand c'est ouvert,mais elle n'a pas encore cherché à se sauver,mais vu que du haut de son pont de bois elle va vite,elle pourrait sauter.mignone oui mais madame fait son mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites