Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite loona

Messages recommandés

ta puce est vraiment toute mimi :wow: ,et son habitat que dire à part un énorme bravoooo :hourra: ,c'est tout simplement sublime :coeur:

Elle a une très jolie maison cette petit ham', et puis elle est très jolie, ce sont de très belles photos :wow:

Invité

merci Wink ma loona me fait fondre quand elle se met comme ça,si j'avais eu plus de place,j'aurais doubler son terra.

Invité

des petites photos de ma loona qui va bien enfin un coup ange un coup demon :mrgreen:

les fraises du jardin sont bonnes Razz

bon faut vraiement que je remonte la hauteur du plexi car avec la litière en plus,madame essaye de se barrer! tongue

beuuuuuuuurk! j'aime pas la banane lol!

Elle est vraiment superbe et photogénique aussi Very Happy Comme elle se laisse bien prendre en photo, elle pose carrément hihi..

Pour la déco chapeau :thumbup: Tout simplement magnifique !

Invité

merci,j'aimerais changer le fond,et faire un decor "far west" ou "cascade" mais madame mange la deco! je vais tester,je vais imprimer puis je verrais si elle decide de pas manger le papier Razz

Invité

donc pas de deco....de plus c'est toxique l'encre...

donc des photos de ce soir,madame loona est en forme et plus de boule juste un peu de peau qui pend.

ma boule mi crème mi piment.....

Invité

petites photos de loona aujourd'hui  :coeur: 

Invité

oui juste pour la photo,elle faisait sa roue,j'en ai profité  Smile 

le débat a dû être abordé,mais un petit tour dans l'herbe serait possible ? disons 5/10 minutes.

Perso je n'ai jamais essayé, j'aurais peur que Savanah se blesse une patte, ou mange quelque chose de toxique ... Je suis peut-être trop protectrice, mais bon :\ du coup quand il fait bon, ni trop chaud ni trop frais en été, je l'emmène un peu sur la table de jardin pour lui faire découvrir le dehors, mais pas dans l'herbe (en plus chez moi ce n'est pas entouré).

Du coup, il vaut mieux au moins poser une grande couverture par terre je pense, et puis beaucoup surveiller, quitte à être deux :p

Invité

c'est vrai que dans l'herbe elle pourrait manger un truc,un insecte par exemple pas bonne pour elle,la couverture semble mieux,enfin j'attend d'autres avis.

merci à toi  Very Happy 

• Créer...