aurelie3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Hello tous le monde, je reviens vous faire un petit Coucou après quelques temps de négligence avec le forum.Je me suis installée chez moi et mes loulous avec, il m'a fallu deux mois pour me réorganiser et trouver du temps pour chacun de mes animauxLilou- chatIndiana- chevalPipo- combattantLes crevettesVanille- russe Dexter- campbellFerrero-syrienenfin voila je vais vous montrer quelques photos des réaménagements des loulousDexter est devenu une petite boule d'amour et de coton avec l'hivers qui ce prépare, il est adorable et se porte bien depuis que j'ai changé de granulés et que je donne à volontéVanille fidèle à elle même génialeeee pareil de Dex beau poil, elle à stabilisé son poid et est devenue une jolie petite russeFerrero on a eu une passe difficile hamster très craintif acheté en animalerie car il se faisait défoncé la tête par ses frère. je n'ai jamais trop réussi à le calmer avec moi au début j'y laisser des peau entière de mes doigts dans ses petites dents, enfin aujourd'hui il sort dans les bras pas trop rassuré mais pas agressif non plusFaut dire mes loulous ne sont dérangés par personne là ou il sont c'est peu être un désavantage à terme ...Place aux photos des cagesA gauche la bleu celle de Ferrero et à droite le terra plus la bin cage à vanilleMaison de DexterL'ensemble bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Comme tu sais déjà que relier des petits cages ne suffit pas je vais pas te redire que tes cages sont trop petits. Par contre je tiens a te signaler que les aerations de tes bin-cages sont pas suffisante, sur aucune des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Non mais maintenant elle à plein de place elle va pouvoir mettre des Detolf à tous les 3 héhéhé hein que tu vas le faire, hein hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nestea007 a écrit:les aerations de tes bin-cages sont pas suffisante, sur aucune des deux+1. Pour que je le dise il faut vraiment que ça soit pas assez lol. Pour la 2ème il ne manque pas grand chose, juste retirer 1 barreau sur 2 à la grille devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nestea007 a écrit:Comme tu sais déjà que relier des petits cages ne suffit pas je vais pas te redire que tes cages sont trop petits. Par contre je tiens a te signaler que les aerations de tes bin-cages sont pas suffisante, sur aucune des deuxJuste pour info, mes cages ne sont pas petites une seule cage à déjà le minium requis pour un hamster et le double avec la rajoute, je ne sais pas ou tu vas chercher que relier deux cage ne suffit pas sache que dans la nature le hamster vit aussi dans ses galeries qui sont des espace relier entre eux pas des tuyaux, enfin bref de toute façon on peu avoir la cage la plus grande possible ici il manquera toujours quelque chose ou ça ne sera toujours pas assez bien. Je pense avoir mis déjà un bon gros budget et beaucoup de place pour mes 3boules de poils qui ne semble pas se plaindre de leur espace vitalMline a écrit:Non mais maintenant elle à plein de place elle va pouvoir mettre des Detolf à tous les 3 héhéhé hein que tu vas le faire, hein hein hein C'est pas l'envie qui me manque c'est plutôt le budget et la compréhension de mon chéri loll, sachant que je suis sans emploi pour le moment et donc sans revenu ni chomage.Bernyo a écrit:nestea007 a écrit:les aerations de tes bin-cages sont pas suffisante, sur aucune des deux+1. Pour que je le dise il faut vraiment que ça soit pas assez lol. Pour la 2ème il ne manque pas grand chose, juste retirer 1 barreau sur 2 à la grille devrait suffireLa cage de dex a une bonne aération pource qui est de la bincage de vanille j'ai recherché sur le site anglais la surface qu'il fallait percé et j'ai fais la même c'est une cage secondaire elle ne vit pas dans cette partie merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi pour Dex, mais au cas ou il veux vivre dedans, ça ne te coute rien de retirer 1 barreau sur 2 comme je t'ai dis Pour l'autre, tu pourrais faire des trous du diamètre d'une pièce d'un centime d'euro sur au moins une ligne, toujours dans le cas ou il décide de vivre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Super je suis contente d'avoir des news du petit Dexter chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bernyo a écrit:Je suis d'accord avec toi pour Dex, mais au cas ou il veux vivre dedans, ça ne te coute rien de retirer 1 barreau sur 2 comme je t'ai dis Pour l'autre, tu pourrais faire des trous du diamètre d'une pièce d'un centime d'euro sur au moins une ligne, toujours dans le cas ou il décide de vivre dedansEffectivement je n'avais pas tilté l'histoire des barreaux et je repercerai le couvercle de vanille alors Serious Moonlight a écrit:Super je suis contente d'avoir des news du petit Dexter chéri VUIIIII c'est mon ti chouchou avec sa bouille et ses pattes poilues y vient courir sur la canapé et dans les bras de mon chéri il l'aime bien il l'appel le Ti coco loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'allais te donner mon avis sur ta réponse, mais comme ce soir j'ai pas envie de me battre ben je vais laisser tomberdonc écoute fait comme tu le sens et crois ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Hey !! Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes petites bêbêtes! Contente aussi que vous soyez tous en bonne santé ou au moins stabilisé Et la claaaaaaaaaaaaaasse pour eux, une pièce entière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou!Waw c'est vrai qu'ils ont de la chance d'avoir une pièce privée Je suis d'accord avec les installations des bin-cage où il faudrait mieux les aérer.Sinon les cages reliées pour moi c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites