nestea00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ben bien réputé pour moi ça veut dire bon éleveur, hors ça n'est pas du tout ce qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai dis in eleveur repute mais j'ai pas dis pourquoi ... Pas eu besoin vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui assiette creuse et encore elle arrive a en mettre partout, quand j'aurai construit les terrarium je vais lui en créer une vrai de baignoire elle le mérite la pauvre mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 réputé pour ses hybrides surtout et ses volent de photo y a 1 an il ne savait même ce que c'était qu'un Campbell et il savait même pas différencier un russe d'un syrien sur une photo Il invente même des noms de couleurs maintenant ? On aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Un mot : BRAVO ! Je t’admire d'avoir fait un geste, héroïque ! Oui il faut le dire, héroïque ! Les gens sont d'une cruauté, des petites boules de poils qui eux non rien demander ! Mon dieu, dans quel monde on vit ! En tous cas, je te souhaite du courage, car il en faudra et tu en as déjà eu, car voir un hamster complètement "décapiter" faut en avoir !En tous cas, les membres du forums seront la pour toi, pour te conseiller ! Je pense que l'hamster est tombé entre de bonne main !Vivement des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Petite nouvelle Patch va très bien elle vient de découvrir les ver de farine elle en raffole elle les dévores encore plus vite que ninette et finette,elle a aussi découvert les joie de retourné sa gamelle de nourriture pour en mettre partout. elle est vraiment douce et adorable. Je plein la personne qui la abandonné car c'est un vrai amour :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Super ! C'est bon signe si elle mange et fait le zouave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 si tu as assez de place dans sa cage, enlève la gamelle et disperse sa nourriture dans la litière, elle passera une partie de son temps à chercher sa nourriture, ce qui lui permettra de faire de l'activité. Et puis c'est plus naturelle pour elle que de chercher dans une gamelle. Sans compter que si elle te fou tout dehors, autant le mettre dans la litière directement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bravo, c'est extra ce que tu fais. Elle a de la chance d'être tombée sur toi, cette hamsterette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est super, tu peux être fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 L'histoire là est vraiment choquante ...Bravo à toi pour avoir sauver cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites