Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Decouverte Horrible

Messages recommandés

oui assiette creuse et encore elle arrive a en mettre partout, quand j'aurai construit les terrarium je vais lui en créer une vrai de baignoire elle le mérite la pauvre mère.

réputé pour ses hybrides surtout et ses volent de photo Laughing
y a 1 an il ne savait même ce que c'était qu'un Campbell et il savait même pas différencier un russe d'un syrien sur une photo :rire:

Il invente même des noms de couleurs maintenant ? On aura tout vu...

Un mot : BRAVO !

Je t’admire d'avoir fait un geste, héroïque ! Oui il faut le dire, héroïque !
Les gens sont d'une cruauté, des petites boules de poils qui eux non rien demander ! Mon dieu, dans quel monde on vit !

En tous cas, je te souhaite du courage, car il en faudra et tu en as déjà eu, car voir un hamster complètement "décapiter" faut en avoir !

En tous cas, les membres du forums seront la pour toi, pour te conseiller !
Je pense que l'hamster est tombé entre de bonne main !

Vivement des nouvelles !

Petite nouvelle Patch va très bien elle vient de découvrir les ver de farine elle en raffole elle les dévores encore plus vite que ninette et finette,elle a aussi découvert les joie de retourné sa gamelle de nourriture pour en mettre partout. elle est vraiment douce et adorable. Je plein la personne qui la abandonné car c'est un vrai amour :d

si tu as assez de place dans sa cage, enlève la gamelle et disperse sa nourriture dans la litière, elle passera une partie de son temps à chercher sa nourriture, ce qui lui permettra de faire de l'activité. Et puis c'est plus naturelle pour elle que de chercher dans une gamelle.

Sans compter que si elle te fou tout dehors, autant le mettre dans la litière directement ^^

Bravo, c'est extra ce que tu fais. Elle a de la chance d'être tombée sur toi, cette hamsterette :thumbup:

L'histoire là est vraiment choquante ...
Bravo à toi pour avoir sauver cette petite ! Smile

• Créer...