bayaa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne savais pas où mettre cela mais je suis tombée sur cette annonce, et je me demande ce que c'est au milieu des russes?? un bébé??http://www.leboncoin.fr/animaux/381649825.htm?ca=19_smerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 un hamster dans un très mauvais état, probablement déjà mort à l'heure qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bouh pauvre petit pere et pourquoi est il dans cet etat?c'est gore de mettre cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 parce que les gens font de la repro et n'y connaissent rien du tout :'(malheureusement l'humain est bête, ignorant et égoïste.Ceci dit on peut dénoncer cette annonce, car en effet elle est choquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Quelle horreur :'(C'est vraiment affreux, pauvre hamster! Et l'annonceur croit qu'on veut encore acheter les autres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi ce qui me perturbe c'est qu'il dit " vend bébé hamster apare la blanche reservez ";ce que je comprends comme "vend bébés hamsters, à part la blanche qui est réservée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ou alors "vends bébé hamsters à part la blanche. Réservez!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça sent la gamine de 11 ans qui a voulu faire une expérience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 beurk il fait peine ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vraiment trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bayaa a écrit:Ou alors "vends bébé hamsters à part la blanche. Réservez!"Je pense que c'est plutôt ça... En tout cas l'annonceur parle pas très bien français... Ou c'est une nouvelle langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites