Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

habitat de loona

Messages recommandés

Invité

voilà le petit chez soi de mon adorable loona qui est vraiement adorable :coeur:

il faut encore du coco et de la cellulose Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink

je suis trop heureuse de l'avoir,elle est trop rigolote à courir comme une folle dans la chambre et de pouvoir lui offrir une belle petite maison :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle déco !
Avec quoi accroches tu les images ?
"Loona" est écrit au stylo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fixé avec la patte à fixe et oui c'est au stylo mais faut que je trouve autre chose avec picmonkey car là c'est pas beau Wink

j'ai fini la porte de l'autre cage en bois,elle fait 70*40 cms et moins sosphistiquée,peut être robo ou campbell,là faut que caline beaucoup mon mari :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala, comme elle doit être malheureuse là-dedans ! Wink
Elle ne peut pas s'échapper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle peut pas :mrgreen:

donc j'ai fait des modifs,rajouter un etag('panier à pain) car l'autre étage est trop haut.,un peu de germes germées enfin voici:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est paradisiaque cet habitat ! J'adorerais être un hamster pour y vivre !
Donc madame à sa déco dalmatien au sol, voilà madame est servie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouvais rien dans le venilia à part ça un cache crottes!

et j'ai pas encore changé son nom au stylo,faut que je vois ce que je trouve mais je vais sûrement refaire les lettres en bois comme pour d'joumba,une occasion de me reservir de ma scie de pro :mrgreen:

mais c'est pas trop chargé en decos? dites le moi sincérement je le prendrais pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz merci les filles,loona s'eclate comme une dingue,elle arrete pas monte descend..et sa roue c'est son grand amour.

je ferais une tite video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est d'accord :thumbup: mais la personne a dejà des visites aujourd'hui,faut pas qu'il me passe sous le nez!!!!! avant samedi!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'espere qu'il sera pas prit,je vois loona dedans tongue

tiens au fait j'ai recupéré une petite lapine,j'en parlerais dans adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mon mari veut le faire soi-même car ça reviendra moins cher et se sera plus personalisé Wink

mais il a vu les deltof et n'ai pas contre quand l'appart sera fini en travaux,comme nous allons prendre un buffet d'au moins 2m/2m50 de long ben il y aura la place,je lui ai dit "c'est trop beau et sa remplace un aquarium de poissons :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reamenagement de loona,mais nous allons changer le plexis et faire des trous plus petits et plus nombreux.







puis en balade:

enfin avec son p'tit cul Very Happy

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=427&u=17308258]

://i40.servimg.com/u/f40/17/30/82/58/00211.jpg[/img][/url]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je vois aussi sur ton avatar,un beau petit cul :rire:

et ce matin elle m'a fait trop rire les abjoues pleines à rabord,j'ai cru qu'elle allait exploser :rire2:

biensûr j'ai voulu faire des photos mais impossible,ce matin elle était totale vitaminée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'adore ! Sa roule du cul mdrrr ! Sa ce la pète Razz !
Sur la photo, il voulait me dire "parle a mes fesse" Razz

Oh c'est vrai que sa nous fait vraiment rire ses petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles,

donc vous saviez que loona se foutait royalement de sa deco zen meme qu'elle adorait semer ses petites crottes partout,et bien non!

cette nuit elle a decidé de refaire sa deco,en a t'elle eu marre du bambou et orchidée? ben oui elle a tout grinoté :mrgreen:Evil or Very Mad

donc me voilà à tout enlever car j'avais peur qu'elle ronge la pate à fixe,sinon ses posters et meme sa photo ont fini en tout petits morceaux eparpillés de partout,ça fait vide donc je vais voir ce que je vais faire d'autre Wink

sinon elle pete la forme la loona,je ferais des photos bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien,ça faisait longtemps,alors j'ai reamenagé son terra aujourd'hui:

j'ai enlevé son escalier pour aller à sa roue,mi une grosse pierre,mousse,branches..

elle s'eclate.





the monster "loona" mais non,elle est plus gentille maintenant!



et quand comme aujourd'hui je fais son terra,elle est dans la salle de bain (jeux):





loona est mieux,elle ne crie plus Very Happy ,bon je ne la prend pas encore,car elle se retourne toujours comme pour me mordre enfin je n'ose pas Rolling Eyes

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette !
Tu mets combien de cm de litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie d'être un hamster quand je vois ton habitat !

Elle est trop choupinette dans son aire de jeu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink

pas assez de litière,malheureusement,je dois changer son morceau de plexis pour en mettre un plus haut,il y a environ 8/10 cms.

elle n'a jamais creusé juste un peu pour son nid.

je vois ça samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta puce Smile
Tant mieux si elle ne cri plus pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


loona adore son tapis de chanvre,elle en a fait un beau nid avec 3 tunnels de sortie,mais je n'aime plus son terra,je pensais faire autre chose (aquariums trop grands) soit je le peint en vert anis et violet comme la cabane,soit je met un poster(ceux que l'on met aux aquariums) avec un paysage de plantes.

est ce que si je met une partie avec tapis de chanvre et une autre litière de chanvre ça irait ? ou que le tapis? car loona ne creuse pas,elle ne va même pas sous la tuile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un hamster a besoin de 15-20cm de litière. Si tu ne lui mets pas de litière à disposition, ou que très peu c'est normal qu'elle ne creuse pas. Certains hamsters mettent du temps avant de creuser, peuvent rester des mois sans creuser et s'y mettre d'un coup... Perso je trouve que les tapis de chanvre ce n'est pas du tout adapter pour un hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci je vais donc laisser sa litière de chanvre,pour son nid c'est bon? car elle l'adore.

je vais faire ça cette semaine.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le nid oui c'est bon Wink
Par contre tu peux pas mettre assez de litière dans ton terra si? Il fait combien de cm ton rebord? Moi je le relèverais pour en mettre assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devais le faire depuis un bon moment,cette semaine se sera fait elle a actuellement environ 10 cms,dans un coin je met plus,mais elle ne creuse pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai changé le deuxième plexis,elle a plus de 15 cms de litière,je posterais les photos demain,elle est bien ma petite loona et apprecie ses grillons vivants,sa boule a bien diminué aussi Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà,son petit amenagement,elle vit bcp au dernier et 1 er mais en bas pas trop,sa boule est devenue tout petite.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas 15-20cm de litière là... 20cm c'est la hauteur de sa roue ! (et on voir bien il y a même pas 1/4 de la roue en litière soir 5 cm vous moins...)

Sinon il est toujours aussi joli ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une partie de la litière,elle l'a tassé au fond du terra,mais ne creuse pas,j'avais mi un tunnel enterré mais elle passe peu dedans,plus au dessus en fait.

je conçois que pour les hamsters qui creusent il faut 15/20 cms mais loona n'a jamais creusé et je pense pas qu'à son âge elle change.J'avais aussi mi plein de foin et chanvre en forme de boule avec une entrée,mais là aussi elle l'a ignoré.

je vais refaire un changement ce week-end avec la bonne hauteur de chanvre,tunnel,foin ect....mais bon pour elle ça ne changera rien.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens vers vous car madame loona a décidé de creuser  Shocked  actuellement elle a 10 cms donc je dois remedier au plus vite à ce problème,mais voila si je mets minimum 15 cms ça arrive quasi à son premier étages  Suspect 

j'ai remarqué ça il y a 3 jours et je cogite,mais comme mon terra a le minimum je sais vraiement pas comment faire de plus si je rajoute de la litière elle va sauter du terra,elle attend que ça,encore je pourrais mettre son terra parterre au cas ou,mais j'aimerais éviter car là mes chats passeraient la journée devant surtout que le dernier est terrible,donc souvent reveillée et le stress...

purée pourquoi je me suis contenté du minimum et surtout les étages qui sont trop rapprochés l'un de l'autre,voilà à part et ça je devais le faire rajouter de la hauteur environ 10 cms sur le haut de son terra franchement je sais pas comment faire,voici une photo,je suis prenneuse d'idées,

je ne peux malheureusement pas faire plus grand  Crying or Very sad 

j'ai depuis mi un autre plexi plus haut pour pouvoir mettre plus de litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en fait, il y a une porte qui ferme le devant du terrarium ? Avec le "elle va sauter du terra" j'ai pas bien compris.

Les étages, en tous cas le premier, il est fixé ou tu peux le réhausser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon malgré des tentatives de rehausser les étages (d'ailleurs trop haut en cas de chute même avec assez de litière,j'ai rajouté 2 tunnels,foin et plus de litières j'arrive tout juste à 11cms,je dois en racheter du coup pour au moins avoir 15 cms Razz et j'ai mi un grand panier retourné pour un nouveau nid.

faut que je fasse gaffe quand j'ouvre le terra car comme y a plus de litière madame sait bien grimper au plexi et tente de s'esquiver,je lui souffle doucement dessus,ça la dissuade plus ou moins  Wink 

depuis 2h00 elle exploite son terra,court partout mais cette greluche veut quand même dormir dans sa mini maison en bois.....











si un jour je dois reprendre un hamster,je devrais faire beaucoup de changement dans ce terra ou bien en faire un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard sur la dernière photo  :coeur: 

Ce n'est pas simple quand on manque de place pour aménager, j'avais aussi des problèmes avec la cage Alaska. Enfin c'est vrai que le foin et la litière sont très importants, ainsi que les cachettes, c'est là-dessus qu'il faut se concentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas si simple l'aménagement,samedi je vais voir pour acheter du lin,elle aura 2 litières différentes,je suis entrain de faire une commande pour mes cochons d'inde,et je me tate entre un tunnel de liége (mais à ce que j'ai pu voir certains sont médiocres) ou une maison en foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu plus de litiere ce sera mieux oui Smile

EDIT: Pour les tunnel c'est la loterie, mais si il ne te convient pas on te le rembourse me semble Wink Puis honnetement les "horreurs" sont pas si frequentes que ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que zooplus est correct,jamais déçue avec eux mais bon ça peut arriver,pour les tunnels elle a un grand coude en pvc et un long aussi en pvc,mais j'aimerais plus naturel,là ils sont cachés,mais loona va pas tarder à faire son ménage  Razz 

sinon les tunnels en osier m'ont l'air bien,pas de risque de se coincer une patte? le tressage est bien serré? enfin pour ceux qui en n'aurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc comme ma mère m'a récupéré une cage 80*48 cms donc plus grande que le terra 80*40cms,je pense déménager loona,il y a une plate-forme,je voulais le faire aujourd'hui mais j'ai un chat qui a pissé sur le paquet de chanvre  Evil or Very Mad  donc commande.....

se serait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...