Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 dimensions intérieures ou extérieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 ah oui zut extérieures, 79.5*47.5 cms ça change beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 et l'actuel en dimensions intérieures ?Je suppose de toute façon inférieur à 80x40 donc de toute façon elle y gagne un peu de place malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 oui un peu plus,j'ai rajouter des passerelles,mais bon faut que j'attende le chanvre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 aujourd'hui j'ai construis le nouvel habitat de loona dimensions intèrieures : 135*47.5*30chanvre,ponts,passerelles,tunnels,nids photos d'ici peu car en charge.elle est dans la cabane des chons,mais si cet hiver elle est encore là,elle sera de nouveau dans son terra à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 voilà....miss loona dormait,je ferais d'autres photos avec elle,en tout cas,elle apprecie beaucoup cet espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est sympa comme tout Tu as fais une porte pour faire sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 une porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Sa cage n'est pas fermé ? Au dessus de la planche tu ne mets rien pour ne pas qu'elle sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 elle ne peut ps sortir,c'est haut c'est l'angle de la photo qui donne cette impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro111 0 Posté(e) le 27 avril 2014 D'accord je dis ça parce que Kissy arrivait a se sauver de son aqua alors qu'il y avait 40cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 bonjour ! vous allez bien ? moi oui et loona aussi mais nous allons quitter le fofo,j'ai fait ma demande à angii pour supprimer mon compte,je n'ai plus d'utilité à y aller,voilà bonne continuation à vous et vos hams ainsi que tout vos autres poilus,plumes,écailles,nus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Comme deja dis par mp je ne peux pas moi :/ demande a un admin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 c'est fait merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Chouette sa nouvelle maisonet dommage que tu quittes le forum, bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C est dommage que Nini soit partit je l aimait bien elle était très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites