Pistache03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour,Je viens vous présenter ma petite Chipie qui est avec moi depuis le 9 octobre. C'est une syrienne et est ma première femelle hamster. Elle a tout juste 2 mois, elle est en forme adore faire de la roue, est curieuse c'est surtout un Amour .Quelques photos :Une autre Là voici en train d'espionner la cage de son voisin Gaston (le lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca lui va bien comme prénom! j'aime bien son mélange de couleur de pelage.Elle a l'air de beaucoup gigoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oh, c'est une Prosperette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, lol en effet elle ressemble à Prosper, ils sont trop mignons vos hamsters. C'est une sportive, la roue, escalader les barreaux de sa cage, observer son voisin ce sont ses passe temps favoris une vraie Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De super belle photo ! Vraiment ! Une très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 **Nouvelles photos de ma petite puce ** : Ma préférée (Ce n'est pas sa vraie roue, mais une vendue avec sa nouvelle cage que je me suis empressée de remplacer une par une plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop belle sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est vraiment très mignonne, j'adooore son pelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites