Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

ninette mange ses crotte

Messages recommandés

Hello,

je ne sait pas si cette question à été posé j'ai un peu fouillé et pas trouver. Je vient de remarqué que ninette mange ses crottes, c'est normal ? car j'ai jamais eu d' hamster qui ont fait sa, de plus finette et patch ont pas l'air de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle les manges ou elle les mets dans ses abajoues pour les recracher plus loin?
Tu donnes quoi comme alimentation?
Si elle les mange vraiment ça peut être un signe de carence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle les met juste dans ses abajoues j'ai remarquer sa car quand elle demande à sortir elle les recrache en dehors de la cage.
Depuis ce matin elle as du bunny hamster hier elle a eu sont ver de farine et elle en aura un autre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki donc oui c'est normal Wink
Tu as bien fais la transition pour la nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisser un peu des deux qu'ils soit pas trop perturbé c'est bien sa que tu veut dire par transition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il faut faire une transition en douceur, il faut donner 1 tiers nouveau 2 tiers ancien pendant 2-3 jours, puis moitié/moitié pendant 2-3 jours puis 2 tiers nouveau 1 tiers ancien pendant 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu ce que j'ai fait ya un peu plus d'ancien que de nouveau Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super alors Wink
Pour les crottes pour moi c'est tout à fait normal, les miens les déplacent aussi par moment...
Tikéla prenait celles qui étaient dans sa maison pour les recracher devant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me semblait bizarre j'ai jamais eu aucun hamster qui faisait sa pour sa j'ai préféré demandé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison, il faut mieux demander que passer à coter d'un problème important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, vous avez des hamsters propres... La mienne serait plutôt du genre à les rentrer toutes dans son nid -_-! Enfin je n'ai jamais observé ça chez Alice, mais d'après un de mes profs, oui les rongeurs sont coprophages, donc no worry ^^ (on en apprend tous les jours en étudiant la pharmacie Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste Coprophage OU Caecotrophe ? J'arrive pas à trouvé l'info. Le lapin, la gerbille, la musaraigne, le cochon d'inde sont Caecotrophe mais le hamster info introuvable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le hamster est coprophage dans une certaine quantité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Juste Coprophage OU Caecotrophe ? J'arrive pas à trouvé l'info. Le lapin, la gerbille, la musaraigne, le cochon d'inde sont Caecotrophe mais le hamster info introuvable lol


Euhhhhhhhhhhhhhhhh, notre prof s'est juste contenté de nous dire "les rongeurs sont coprophages"... Je sais même plus quel prof ni dans quel contexte (je pense que ce n'était pas d'une importance extrême pour mes examens, mais ce sont toujours ces petites choses qu'on retient le mieux XD)! Demande peut-être à MLine si ça te turlupine, elle connait sûrement Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...