tccool1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello,je ne sait pas si cette question à été posé j'ai un peu fouillé et pas trouver. Je vient de remarqué que ninette mange ses crottes, c'est normal ? car j'ai jamais eu d' hamster qui ont fait sa, de plus finette et patch ont pas l'air de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle les manges ou elle les mets dans ses abajoues pour les recracher plus loin?Tu donnes quoi comme alimentation?Si elle les mange vraiment ça peut être un signe de carence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non elle les met juste dans ses abajoues j'ai remarquer sa car quand elle demande à sortir elle les recrache en dehors de la cage.Depuis ce matin elle as du bunny hamster hier elle a eu sont ver de farine et elle en aura un autre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Oki donc oui c'est normal Tu as bien fais la transition pour la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai laisser un peu des deux qu'ils soit pas trop perturbé c'est bien sa que tu veut dire par transition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Normalement il faut faire une transition en douceur, il faut donner 1 tiers nouveau 2 tiers ancien pendant 2-3 jours, puis moitié/moitié pendant 2-3 jours puis 2 tiers nouveau 1 tiers ancien pendant 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui c'est un peu ce que j'ai fait ya un peu plus d'ancien que de nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Super alors Pour les crottes pour moi c'est tout à fait normal, les miens les déplacent aussi par moment...Tikéla prenait celles qui étaient dans sa maison pour les recracher devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sa me semblait bizarre j'ai jamais eu aucun hamster qui faisait sa pour sa j'ai préféré demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui tu as raison, il faut mieux demander que passer à coter d'un problème important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le mien fait pareil, il sort toute les crottes de sa maisons pour lesmettres dehors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Wouah, vous avez des hamsters propres... La mienne serait plutôt du genre à les rentrer toutes dans son nid -_-! Enfin je n'ai jamais observé ça chez Alice, mais d'après un de mes profs, oui les rongeurs sont coprophages, donc no worry ^^ (on en apprend tous les jours en étudiant la pharmacie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Juste Coprophage OU Caecotrophe ? J'arrive pas à trouvé l'info. Le lapin, la gerbille, la musaraigne, le cochon d'inde sont Caecotrophe mais le hamster info introuvable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je confirme que le hamster est coprophage dans une certaine quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bernyo a écrit:Juste Coprophage OU Caecotrophe ? J'arrive pas à trouvé l'info. Le lapin, la gerbille, la musaraigne, le cochon d'inde sont Caecotrophe mais le hamster info introuvable lolEuhhhhhhhhhhhhhhhh, notre prof s'est juste contenté de nous dire "les rongeurs sont coprophages"... Je sais même plus quel prof ni dans quel contexte (je pense que ce n'était pas d'une importance extrême pour mes examens, mais ce sont toujours ces petites choses qu'on retient le mieux XD)! Demande peut-être à MLine si ça te turlupine, elle connait sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites