Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Hoho ... Problème de vacances !!

Messages recommandés

Bonjour,

Les vacances arrive, et je ne sais pas se que je vais faire de Chouquette ...
Je vais peut être l'emmener en vacances avec moi,ya t-il un changement particulier pour elle ? Peut t-elle faire de la voiture ? J'attend vos conseils !!

:mrgreen:

Tu pars où ? (hotel, location, etc) et combien de temps ? A combien de km de chez toi ?

J'ai fait deux voyages de 8h chacun au mois d'août (donc voiture+chaleur+boîte de transport..) avec mon ham, et sa s'est très bien passé, pas eu de soucis et pas perturbé il a dormi tout le long ! Tant qu'il a sa bouffe et son eau lol
Je pense que tu peux le prendre avec toi si sa ne dérange personne Wink

Ha.. bah dans son cas tu peux retirer la roue quand tu vas te coucher, c'est ce que je faisais..

Pas si tu lui mets autre chose genre une petite "aire de jeux" (y'en a en animalerie, sa coûte 5€) , des rouleaux de sopalin, de quoi ronger..

Moi en tout cas je l'enlevais, après c'est toi qui voit Wink
Tu peux regarder sur le net ou en animalerie y'a sûrement des trucs qui tu peux lui acheter pour l'occuper !

Moi je trouve pas ça une bonne idée d'enlever la roue, c'est vraiment super important pour un hamster, et c'est justement la nuit qu'ils s'en servent... Rolling Eyes Pourquoi ne pas acheter une roue silencieuse ou essayer de la graisser pour plus qu'elle fasse de bruit?

Laura a écrit:
Moi je trouve pas ça une bonne idée d'enlever la roue, c'est vraiment super important pour un hamster, et c'est justement la nuit qu'ils s'en servent... Rolling Eyes Pourquoi ne pas acheter une roue silencieuse ou essayer de la graisser pour plus qu'elle fasse de bruit?

+1

Un aire de jeux ne remplace pas la roue.

Certes mais le hamster à l'état naturel n'a pas de roue, et je sais que la roue sa remplace son activité nocturne qu'il aurait en étant sauvage. Après comme j'ai dit, c'est à elle de voir

Invité
Citron a écrit:
Certes mais le hamster à l'état naturel n'a pas de roue, et je sais que la roue sa remplace son activité nocturne qu'il aurait en étant sauvage. Après comme j'ai dit, c'est à elle de voir

Un hamster sauvage a pas de roue non, il a plusieurs kilomètre pour courrir librement, il est pas bloqué dans une mini cage de 70x40cm.
Un hamster en captivité a besoin d'une roue.
Moi moi c'est cruelle de supprimer la roue d'un hamster.

J'ai juste dit que moi j'avais fait sa, libre à elle de laisser la roue ou non, de l'emmener ou non Wink

Tu peux la graisser oui. L'huile d'olive est bien pour ça Smile J'ai graissé celle de Fame en juin et elle commence à peine à refaire du bruit Wink

Invité

Oui libre à elle mais faut pas lui mentir et lui dire que son hamster ne s’ennuiera pas et qu'elle peut la remplacer par une aire de jeu. Wink

Je n'ai pas seulement dit de mettre une aire de jeux je lui ait conseillé d'aller voir en animalerie et sur le net pour trouver des trucs justement

Je pense comme un peu tout le monde ici, laisse lui sa roue, primordial à un hamster. Achète lui soit une nouvelle roue silencieuse pour que vous puissiez dormir, soit comme l'a dit Shechou graisse là Smile Personnellement je n'ai jamais emmené ma vodka avec moi en vacances, trop peur des coups de chaud et du transport, donc sa lui à permis d'aller en vacances chez mamie :rire:

Oui, 5 jours ça fait un peu beaucoup... Tu as pas une amie qui peut venir passer lui changer son eau/nourriture et voir si tout ce passe bien? Ou laisser ton hamster chez une personne de confiance?

Moi c'est ce que je fais perso, et ça s'est toujours bien passer Wink

Finalement, mes parents on annuler le voyage ... Donc il n'y a plus de problème ( ma mère a oublier de valider la réservation donc ya plus de place ^^ )

• Créer...