Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken111

Le nouveau terra de Fitz :) - > Nouvelle décoration, photos p. 3

Messages recommandés

le seul truc que je verrais à modifier serait de mettre la roue dans l'autre sens.

Dans celui là il peut se coincer la tête ou une patte entre l'encadrement et le tour de la roue, alors que si tu la places dans l'autre sens les "fixations" de chaque coté se retrouve hors d'atteinte du ham, du coup plus de danger (j'ai fait le test car j'ai la même ^^) et comme tu as de la place en hauteur tu peut te permettre de le faire

Par contre je suis intriguée, elle ne fais pas de bruit ? Moi si je la cale pas de manière à ce qu'elle ne bouge plus, elle fait pas mal de bruit quand mon hamster y court scratch

Oui, je l'ai inversée, comme Shechou me l'a conseillé !

Elle ne fait pas bcp de bruit, j'entends une petite vibration. Si elle grince, je la graisse ! Very Happy Elle est vieille pourtant ! Very Happy

je savais même pas que ça existait dans cette taille, mais peut-être qu'elle fait moins de bruit parce qu'elle est moins grande, la mienne fait 35cm de haut (c'est une 28cm)

ah, d'accord. Ce n'est pas le même modèle alors. C'est quand même bizarre, car j'ai regardé les roues en animalerie pour en acheter une nouvelle à Fitz, et les bleues comme la mienne font tjs 24 cm de diamètre Smile

• Créer...