Scrat 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je n'ai pas trouvé de post parlant de dents qui claquent, désolée si j'ai mal lu ?J'ai besoin de savoir pourquoi Scrat claque des dents...Ce n'est pas la première fois que je la vois claquer des dents. Il paraît que c'est lorsque le hamster prévient son ennemi qu'il est prêt à attaquer/qu'il est en colère/qu'il est malheureux...Je l'ai vue claquer des dents tout à l'heure, je l'observais depuis pas mal de temps déjà, je ne faisais pas de mouvements brusques, je faisais attention à ne pas la déranger... je venais même de nettoyer sa cage!Elle a fait sa toilette et elle a commencé à claquer des dents. Comment dois-je comprendre ça? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Peut-être perturbée par le nettoyage de la cage ?Tu lui as mis de la litière neuve entièrement ou tu as laissé un peu de vieille litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Litière neuve entièrement. J'ai aussi remarqué qu'elle cherchait quelque chose dans sa litière... elle grattait à des endroits bien précis. Mais la dernière fois qu'elle a claqué des dents, je crois bien que ce n'était pas après le nettoyage de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bizzard, j'ai jamais entendue parler de sa, je vais dire un truc bête, mais on clack des dents quand on a froid ... Il fait combien de °c chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Scrat est dans la salle de bains, où il fait environ 19/20° (j'ai veillé à ce qu'il fasse bon)Mais je ne pense pas que ce soit dû à ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 19°c c'est bon, a part sa, je ne sait pas pourquoi ton ham fait sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Peut-être qu'elle se sent attaquée? mais je ne comprendrais pas pourquoi... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites