Atily1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voilà mon terrarium que j'ai acheter hier. Il fait 120 x 50 x 50J'ai déjà placer les accessoires en attendant mais évidement je doit encore mettre la litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci. Je l'ai acheter neuf à 150 euros ce qui est encore raisonnable pour la taille comparer à d'autres terrarium de marque plus chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Whao il est génial !!!Pour l'aération, c'est suffisant la "bande" de grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Super beau, pour le prix c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah ba j'étais justement occuper de créer un post pour les 2 miss et le terra sur le forum de Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mline a écrit:Whao il est génial !!!Pour l'aération, c'est suffisant la "bande" de grillage ?Oui, en fait, il y en a une sur la face avant du terra et une un peu plus large sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Atily a écrit:Mline a écrit:Whao il est génial !!!Pour l'aération, c'est suffisant la "bande" de grillage ?Oui, en fait, il y en a une sur la face avant du terra et une un peu plus large sur le toit.Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je veux le même! Il est immense par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je connais un hamster qui a énormément de chance de t'avoir pour lui offrir un truc aussi beau120 x 50 c'est pas si immense que ça laura, c'est super bien je trouve, mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Waouh très beau ! Il va être heureux la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nestea007 a écrit:120 x 50 c'est pas si immense que ça laura, c'est super bien je trouve, mais pas trop. Non mais je dis ça car faut avoir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il est trop beau ^^Pense à bien vernir la roue c'est une éponge celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah d'accord merci pour le conseil^^ Je vais je pense en acheter une 2ème mais en plastique (celle qui ne font pas de bruit.... en espérant que ce soit vrai xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ton terra est sublime Pour la roue si tu garde celle en bois , il faut que le verni répond à la norme Jouet Sinon tu peux acheter la trixie :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, j'ai commandée la trixie justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je l'ai elle est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Waouh ! Un bel espace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atily1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Miiyorie a écrit: Je l'ai elle est génial !Ah ça va lors^^ super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites