Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Probleme de roue

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit donc je m'excuse d'avance (:

Apres une heure de recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de sujet similaire..
Peut etre que mon hamster n'est pas doué ou je ne sais pas, mais elle n'arrive pas a tourné dans sa roue --
Elle essaye, gratte les parois pour courir, mais la roue ne bouge pas. J'ai donc mis de l'huile, aucun resultats.
Donc je suis aller acheter une roue en bois Karlie Wonderland ( pour ce qui connaisent ) qui a une tres bonne réputation et la, pareil. Elle a beau galopé rien ne tourne.
La premiere roue etait assez dure vu que meme mon précédant Hamster n'en faisait pas, mais la je suis triste pour Diesel qui a tellement envie de se dépensé..
Apres je ne me vois pas acheter une roue toutes les semaines ..
Quelqu'un aurait deja vu ca ? Ou y'a t'il des solutions pour que les roues en bois soit plus facile a tournée ?

Sad

bonsoir, ne t'en fais pas tu es au bon endroit Wink

tu as un hamster russe à ce que je vois, quelle taille de roue as-tu prise ?

tu es sure de ça ? les roues du commerce sont rikikis en général. C'est pas que je veuille remettre ta parole en doute hein, mais j'avoue que c'était ma "meilleure" idée pour expliquer que ton pépère n'arrive pas à tourner dans sa roue Embarassed

tu aurais la possibilité de le filer quand il essaye ? peut-être que quelqu'un du fofo aurait un éclair de génie pour expliquer son problème

Certaine je l'ai acheté cette apres midi et j'ai pris une 20cm pour lui éviter des problemes de dos ^^

Ecoute je me disait que peut etre, vu qu'elle est encore toute petite, elle n'avait pas encore assez de force.. C'est un hypothèse mais bon quand j'ai eu mon premier hamster il a de suite couru a sa roue. Mais ne sachant pas exactement combien de semaines elle as je ne peux pas différencier .. :/

Peut-être qu'elle glisse ?
Est-ce que la roue tourne bien ou c'est un peu dur ?
Il y a peut-être quelque chose qui bloque la roue... tu as bien tout regardé ?

Elle tourne très bien, je l'ai meme fait tourné 30 minutes pour etre sur.
J'ai mis un mini point sur le haut de la roue au cas ou dans la nuit Diesel aurait resolu le problème ...
J'ai pas l'impression qu'elle glisse. Elle se met sur ses deux pattes et avec les pattes avant elle gratte pour tourné, des fois se bouge d'un millimétre mais sans plus quoi.

Invité
Les roues en bois c'est assez lourd pour un hamster.
J'en ai une et les miens doivent monter sur les cotés pour la lancée.
Je pense qu'il faut qu'elle comprenne comment commencer et après ca ira.

Je pense aussi..
Mais avec la roue en plastique aussi elle avait du mal, pourtant elle est plus legere.
De toute facon je crois que la seule solution c'est la patience.
En attendant elle fait 10 minutes de promenade dans sa sphere et sa lui fera des biscoto pour pousser la roue x)

Invité
Les sphere c'est dangereux pour les hamsters. En plus c'est stressant pour eux et ca ne leur apporte rien car dedans ils ne peuvent rien sentir, rien toucher... Tu ne peux pas la sortir dans une pièce sécurisé ou dans un parc plutôt?

Je vais essayé.
Demain je vais voir pour lui faire un petit parc parce que ma chambre est grande, remplis de cables, prises electriques et de meubles pour se cacher en dessous.

Essaie, quand elle est dedans, de tourner doucement la roue pour la lancer. Si elle suis le mouvement, au bout d'un moment lâche la roue Wink

• Créer...