Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon il est temps de présenter mes hamster =DCommençons par les Campells (Tous viennent de Clan of Little Ewoks):Ma petite femelle noir (platinium?)Les mâles:Bleu à collier La nouille - Red Eyed Opal MottledLe Sac à Bouffe - Agouti Platinum Peanuts le retraité d'élevage - Couleur je ne sais plusLa Pille frère de Sac à Bouffe - Agouti PlatinumEt ici les Syriens:CLE Ariel - RE Honey Banded Satin TeddyPDO Toudoux - Black Teddy PDO Poème - Black TeddyVoilà pour le moment.Sachant qu'Ariel vient de mettre bas 14 petits de Toudoux (c'est voulu tout ça et réflechi) Et la petite Campell aussi à mit bas comme son éleveuse là dit, car je l'ai eu avec un peut-être gestante, donc j'était préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 La nouille, le sac à bouffe et la pille frère (?? XD) de sac à bouffe sont mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 La pille enfaite est le frère de Sac à Bouffe qui furent mes premiers Campells avec Peanuts...Disons que l'éleveuse ne m'a pas laissé le choix.Bon elle est aussi une très bonne amie à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah oki, c'est qu'il y a une virgule entre "pille" et "frère" x) J'avais compris le tout en un trait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 En effet *-*J'écrit des fois trooooop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mooh les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ils sont super beaux, craquage pour le sac à bouffe et peanuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ils sont super surtout Sac à Bouffe et son frère par contre ils sont pas agouti mais BE Argente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je veux des Campbells comme Sac à Bouffe et la Pille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Serious Je ne savait plus xDBref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites