Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon ici je vous présenterai, les rongeurs encore présent chez moi ^^Cependant les rats on y va mollo hein ^^Il en a plein donc pas tous d'un coup...Donc commençons:Donc ici mes deux amours obèses de rats:Beethoven et Kiss My Belly! (Dark Pearl Phase et Mink)BeethovenKiss My BellySir Windsor (Graphit Blazed Variegated)German Serial Lover (Champagne Angora)Schreihals of Oberhausen (Dove Blazed Odd-Eyed Angora)Snowflake (Gestante là - Husky Black Rex)Le reste plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Kiss My Belly ! XD Elle porte bien son nom lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Kiss adore manger pendant quand le gratouille sur le ventre ^^Quand je l'ai eu il était assez peureux et ne m'aimait pas, mais maintenant et avec bcp de friandise il m'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ils sont adorable !! On pourrai voir tes installations ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Après le renouvellement xDSi tu veux bien, car en ce moment c'est le chantier à cause des enclos des Hamster qui doivent arriver, se faire et les cage des rats qui sont encore empaqueter... *-*En fin novembre je devrai avoir fini tout le tintouint..Car il me reste tout ceci à faire:-Tapisserie-Couleur-Modification des cages avec chauffage pour l'hiver-Installation des cages de nurserie pour les rats-Modification des terrarium des hamster en totalité pour pouvoir les diviser.-Achat d'un système de bac pour la bouffe...En ce moment donc C'est le bordel xDEt ça me gênerai de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Windsor Schreihals a les yeux "vairon" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui Odd-Eyed veut dire Vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sont trop beau tes ratoux Tout rond tout gros tout grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Diablotin a écrit:Oui Odd-Eyed veut dire VaironHa ok,décidément les dénominations j'y connais rien moi, à part Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh des ratous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites