Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

loona un peu beaucoup cracra

Messages recommandés

Invité

donc ma petite loona n'est pas propre,il y a des crottes partout dans le terra Shocked

roue escaliers nid sable à chinchillas,je sais pas comment faire pour qu'elle fasse que dans un coin comme le pipi scratch

ou bien il n'y a rien à faire?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff! je fais tout pour que se soit joli et on voit plein de petites crottes,elle pourrait au moins respecter mon travail Laughing

il n'y a rien qui pourrait l'attirer pour le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Ham est pareil, il fait toujours pipi dans le meme coin de sa terre a bain, mais pour les crottes, c'est partout partout, et surtout dans sa reserve de graines -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voici la cracramerdeuse! non mais franchement elle respecte même pas mon menage!!!!!! :viking:




et c'est comme ça tout l'etage,en plus elle a viré tous les mouchoirs de son nid,biensûr avec ses petites crottes!!! je dois nettoyer tous les deux jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mrgreen: mais elle meriterait d'aller au coin!!!

tout beau tou zen,oui bon elle rajoute ça touche perso,elle doit trouver ça design :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se dit : tient si je fait ça la ça donnera l' impression de cailloux Razz c'est dans une vision "Zen" qu'elle en met partout

Non plus sérieusement Yuki est pareil partout surtout entre la roue et sa cabane ... et aussi dans sa roue "parabole" que je doit nettoyer régulièrement car elle en a pleins dedans, tellement il y joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus elles doivent se faire ejecter ces petites crottes dans cette roue,ah oauis je vois bien la scene :mrgreen::rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, et encore ... si s'était que ça Rolling Eyes je te raconte pas quand il met les graines dans les 2 roues ... a son goût elles font pas assez de bruit alors il en rajoute,
Mais je te dit Loona aime décoré la cage a sa façon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que je trouve du venillia avec un decor de gazon ou autre pour plus que l'on voit ces crottes tongue

à mon avis elle croit qu'elle fait des pas japonais :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon manga fait ses crottes que à l'étage et il plante les graines dans le coco ... Rolling Eyes Et il m'a aussi enlever du mastique ( pas avaler juste retirer )... Un vrai gamin :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi faisait ça aussi, alors on a bougé plein de fois son coin pipi en changeant de matériau. Puis on a découvert qu'il aime crotter sur du foin au coin le plus sombre de sa cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est j'ai mi du venilia imitation petits points blancs gris noirs.... et reamenager son terra,je vous mets des photos dans "habitation" Wink

comme ça on verra plus ses crottes,beurk! et en bas c'est quasi tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...