Scrat 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoir tout le monde!J'aimerais présenter un peu l'hamsterette qui est entrée dans ma vie le 30 juin 2012. :') Scrat est une femelle syrienne à poil ras. Elle vit actuellement dans une petite cage avec une roue qui grince, mais mardi ce sera le grand luxe ! A bientôt 5 mois, Scrat est déjà une grande comique, acrobate et aventurière ! Elle a désormais sa place dans la famille, et ce pour longtemps encore... J'ai sélectionné quelques photos d'elle pour finaliser la présentation... (normalement, les rebords noirs sont transparents... )Tout d'abord, une photo que je viens de prendre! Maintenant, quelques photos du soir d'été où je me suis amusée à la mitrailler dans la salle de bain Et enfin, deux petites photos pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ohh la la ! Elle est sublime !!!J'aime particulièrement la 3ème photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Les copeaux sont dangereux. Sympas ton hamster et les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Elle à de grandes oreilles ! Mais qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci! Oui Pathy elle a de grandes oreilles, quand elle est attentive c'est flagrant! :')Je sais Rongeur House, depuis les copeaux ont été changés par du chanvre, on le voit sur la première photo (la plus récente) Merci sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très mimi cette petite puce !Hé oui elle a de grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Haaa, te voilà! :pOui, gigantesques Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 et puis qu'est qu'elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 De très belle photo :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Waw =3 Magnifique *-*(par contre copeaux à proscrire et cage trop petite je pense... =x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci Filoute! :3Ne t'inquiète pas, tout a été changé depuis, elle vit dans une cage Alaska avec du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Test du nouvel appareil photo. Regard qui tuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Raaah j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ton Scrat est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je n'avais pas encore vu ces photos là, mais elles confirment ce que je pensais ... Ta petite Scrat est trop belle J'ai encore jamais vu de hamster tout noir comme elle, devant moi en réalité ... C'est rare :pEt les grandes oreilles c'est trop mignon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Scrat a écrit:Merci pour elle ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ça fait bizarre de retomber sur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Courage,elle était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 8 mars 2014 De rien c est normal je comprend que sa te fasse bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi aussi ça me fait bizarre de voir mon message, j'ai l'impression que c'était hier que je t'avais dit qu'elle était jolie Enfin elle te laissera de bons souvenirs avec le temps, comme mon Scrat à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Oui, c'était le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites