Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Hamac

Messages recommandés

Alors voila, je suis entrain de coudre un petit hamac a ma diesel a l'aide d'un patron trouvé sur inernet.
Mais je me demandé si ce n'etait pas plus judicieux de mettre des lacées a la place de simple fils pour suspendre le hamac ??
Y'a t'il des contre indication si Diesel decide de mettre un coup de dent dans le lacées ( il sera doublé donc avant qu'elle me casse tout je m'en rendrais compte ) ??

Invité
Moi je ne mettrais pas de hamac en tissus à un hamster.
Si il le ronge ça fait des fils aussi dangereux que le coton.

J'ai pris un tissus assez solide. Si il le ronge je lui enleve, sa ne me coute rien d'essayer, je le met de soir et je surveille ( elle est debout de 20h a 00h normalement )
Non ?

Moi je vois pas le soucis si tu la surveille et que tu l'enlève dès que tu vois que c'est grignoté Wink

Invité
Tu peux essayer.
Le problème avec les hamsters pour moi c'est que parfois il n'y touchent pas pendant des semaines et une nuit ils te le détruise. Un gros coup de malchance et le hamster perd une patte parce qu'il c'est enroulé un fil autour d'une patte. Portant il n'y aura jamais touché avant.

Il faut mieux mettre du tissus qui ne fais pas de fil (genre polaire) qu'un tissus bien solide qui ne lâchera pas si le hamster s'enroule un fil autour d"une patte ou du cou.

Oui je vois, je pense que je vais lui mettre uniquement quand je suis la.
Et quand ma commande sera arrivé avec de nouveaux jouets elle n'aura plus besoin de ca.^^ Merci pour ta réponse. Smile

• Créer...