Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

purée une petite C... qui prend son hamster pour un jouet

Messages recommandés

Bah ils doivent surement être très a part et mis à l'écart par les autres, ducoup ils se déchainent sur leurs animaux vu que les animaux ne peuvent pas les engueuler et sont bien trop gentils pour les griffer et mordre, et certainement que les parents doivent cautionné en se disant " oh les enfants s'amusent ! ".

Sinon il y a la police du net à qui on peut dénoncer tout ce qu'on trouve de glauque, ça leur ferait peut être pas de mal de recevoir un mail de la police qui leur dirait de se calmer un peu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux serait juste de les dénoncer et de ne plus commenter leurs vidéos finalement car ce qu'ils attendent c'est qu'on s'interesse a eux d'une manière ou d'une autre et + ils verront que ça marche + ils feront subir un calvaire à leurs animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est ce qu'ils attendaient, ils n'auraient pas supprimé les commentaires? scratch
Le mien a été supprimé ...

A mon avis, ils pensent juste que le hamster est pas très important vu sa taille et qu'ils s'attendent à une vague de commentaire du genre:
"Laul mai il è tro c*n tn amster Smile "

Les personnes qui sont contre bah ils suppriment tout simplement!

J'espère juste que nos commentaires auront illuminé une partie de leur cerveau parce que là ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba c'est clair qu'ils cherchent des gens comme eux qui vont trouver ça trop cool ce qu'il font !
Mais je pense aussi que c'est comme de la provocation de supprimer vos messages, en tout cas il y en a toujours des coms ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je signale la vidéo à peu près deux fois par jour Smile Faites de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que mon commentaire a aussi eté effacé je viens d'enlever le 'abruti' pour faire plus peur en parlant de la justice et en l'incitant à allez se faire soigner ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont supprimé la vidéo, pour la re mettre ... j'ai laissez un commentaire, et un avis négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être été enlevé par youtube vu le nombre de signalements.
Continuez a signaler, il faut les faire plier ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signaler la video 3 fois Wink Par contre je n'ai pas laissé de commentaire, j'ai la vague impression que ça ne sert à rien. Ca se trouve, il ne les lisent même pas...

Ne cherchez pas de pistes du côté de l'étiquette ^^. C'est un truc fréquent chez les enfant, je faisais ça aussi. Enfin, je torturais pas des animaux, nan en fait je ramassait plein d'insecte, je les enfermait dans des boites, je les regardais au microscopes, je me renseignant sur leur espèce, leurs besoins, j'observait leur comportement, je notait tout sur un carnet et je les relâchait. Ouai, j'était moi aussi une petite fille flippante, mais moins dangereuse quand même :rire:

Bref, j'espère que votre traque avance bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour oi la vidéo n'a pas été supprimée, sinon il y aurait moins de nombre de vues, de "dislike" etc. C'est possible qu'ils l'aient mise en non publique en revanche.

Citation :
je ramassait plein d'insecte, je les enfermait dans des boites, je les regardais au microscopes, je me renseignant sur leur espèce, leurs besoins, j'observait leur comportement, je notait tout sur un carnet et je les relâchait.


Je ne trouve pas ça du tout flippant au contraire, je trouve ça super, c'est de la curiosité bien placée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a du temps a perdre,il suffit de se balader sur google map street view, autour de toutes les églises dans le sud de la france (EDIT 3 : Proche de Valence peut être)

EDIT: J'ai essayé avec un logiciel de reconnaissance faciale, couplé a tous les comptes et photos de profil facebook de personnes ayant liké la page de la Fédération Française de Lancé de Chaton et 3 autres pages de Warwick.
EDIT 2 : Il y a 1 résultat, mais la gamin s’appelle Antoine et habite Lille .... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bernio...avoues tu es un "expert à amiens"?? lol

serieux tu viens de me bluffer avec ton dernier message. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est des truc que tout le monde peut faire, surtout sachant que la plupart de gens mettent n'importe quoi sur internet maintenant. j'ai essayé d'étendre a tout facebook, mais des gamin comme lui il y en a plusieurs centaines semblables Laughing

Sa sœur je finirais bien par trouver ! Dèja je sais qu'elle a 16ans et 70 de QI (no fake ...)
http://www.ma-bimbo.com/game/clem286,2382570.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière activité sur le compte Youtube est du 27 octobre. Donc c'est pas elle qui a supprimé les com's scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était Youtube je pense qu'ils nous auraient envoyés des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as retrouvé le compte Ma Bimbo de la fille ? Oo
Je la voyais + petite que 16 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein sur sa page, la date de dernière activité est au 27 oct. Wink On peut supprimer des com's sans se connecter a son compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on peu peut-être cacher ses présences sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit youtube qui est supprimé les messages sinon on aurait eu un avertissement ou quelques choses :/
Qu'est ce que j'ai envie de les retrouver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vous avez vu dans les commentaires de la video, il y a un commentaire d'une amie à elle "bastid lucie", et si l'on regarde ses videos on reconnait la petite c... qui fait faire des tours de maneges à son hamster...et donc c'est elle qui s'appelle Leonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa, ça avance ici depuis la dernière fois que je suis venue ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dites donc... XD c'est les experts du hamster ici ! C'est bien triste tout ça... malheureusement de toute évidence Youtube n'est pas décidé à supprimer la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que même si Youtube supprimait la vidéo, ça ne changerait rien ou pas grand chose à la vie de ce pauvre hamster... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est certain mais au moins ça eviterait de donner des idees a d'autres... En tout cas j'ai signalé moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...