Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

purée une petite C... qui prend son hamster pour un jouet

Messages recommandés

Invité

faut en remettre mais moins hargneux Razz

Genre "bonjour petite fille, sais tu que les hamsters sont des êtres vivants et sensible, ça serait gentil de ta part de ne pas l'embêter comme ça" ?
mdr vive les bisounours Razz

Invité

j'ai commenté.

ba oui tu vois faut être bisounours de nos jours,genre "faut pas maltraiter vos animaux,vous n'allez plus le faire,hein? merci de votre comphreension,veuillez croire à mes sicéres salutations,lol!!!! :tape3:

J'essaie deseperement de mettre un commentaire, je tape tout, clique sur publier mais rien ne se passe c'est normal?le commentaire ne se met pas de suite?

Quand on regarde bien la vidéo, elle n'est pas si enfantine que ça. Le montage est bien fait, il y a du texte bien calé, une musique bien calée.
Et quand on voit la gamine, niveau puberté, pour ceux qui connaissent elle est à Tanner IV voir V. Je lui donnerais 15ans. Je me demande si la vidéo ne serait pas un poil provocatrice. Je vois pas d'autre intérêt ...

Autre chose : Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a sur l'étiquette ... ça m'intrigue. Pourquoi il y a autant de texte ? La cage est usée (rouillée), mais parfaitement propre, il y a un truc qui cloque !

Peut-être qu'elle pense que hamster s'écrit gainster ! lol
Moi en dessous j'aurais lu "fille". "of Laenie" ? C'est un prénom Laenie ?
Ca collerais "hamster nain fille of Laenie".

Bien joué, par contre l'etiquette est super illisible :/ J'ai beau chercher je ne vois pas.

Nain = HAmster nain ?
Le of = peut etre le nom d'un elevage ??? ( genre of our valley l'elevage de mon chien x) )

J'ai essayé plein de philtre le meilleur que j'ai c'est ca :/

C'est à ça que j'ai pensé justement ! C'est dans les élevages ou les expositions qu'on met des étiquettes sur les cages scratch ça colle pas !

Peut-être qu'elle s'est amusée à faire concourir son ham pour de faux chez elle

Oui mais pourquoi l'étiquette est limite effacé et abimé, son hamster n'a pas l'air super vieux quoi sinon il serai assomé en tombant non ?

Et la cage est super vieille, on peut voir de la rouille. Par contre elle est impeccable, pas une crotte, pas un brin de litière.

Peut etre sa cage de transport, donc pas de litiere ni de saleté vu que le ham ne vit pas dedant :/

oui mais il n'y aurai pas de roue ou de pierre minerale juste pour une boite de transport.

La galere :'( !
Je vois pas trop, cage pourrit mais propre, accessoire mais pas de litiere, etiquette provenant d'expo, de cage d'occaz ou de elle meme qui joue.

Y'a des trucs louche rien ne coïncide

Vous êtes en mode sherlock holmes la, Le problème c'est que sa résoudra jamais le problème, ce qui faut c'est réussir a trouver leur identité leur collé un bon coup de pied au c** et prévenir un association, j'ai contacté le refuge ou j'ai adopté mon chat et que j'aide assez souvent, Ils ont bien dit que malheureusement rien ne pourra êtres fait, a part se rendre délinquant et piraté le compte youtube, sauf que dans ce cas sa se retourne contre nous.

Moi je pense que vous cherchez trop loin, mademoiselle a voulu un hamster, a parcouru le bc et est tombée sur un eleveur (ou pas) qui revendait sa vieille cage pour une bouchée de pain,elle a donc sauté sur l'occasion, dans la foulé elle a adopté ce pauvre petit loulou qu'elle s'amuse à maltraiter avec son frere...

Oui surement, mais j'aurai aimé son nom prénom sur l'etiquette x) mais sa aurait etait trop facile. J'ai de la peine pour leurs animaux serieu, j'ai du mal a pas y penser Sad

sinon elle a un personnage sur le site "habbo" du nom de ""best" et le gamin "clem286"...ca peut peut etre servir...

Mdr, arrete je serai tenté d'aller sur ce truc et de la chercher jour et nuit x)

mdr moi aussi!! depuis tout à l'heure je cherche un moyen de les retrouver.

Waaa, vous êtes carrément en pleine enquête là !
Moi je pense qu'il est possible de les trouver. Déjà on sait que le frère de la fille s'appelle Clément... une étiquette, une cage rouillée... y'a peut-être moyen de les retrouver. Cool
En plus avec Facebook, si on a un nom, ça devrait être hyper facile de les localiser !

Cool Ma fois, peut etre que je vais faire un tour sur habbo hotel demain apres midi si j'ai le temps, a cette heure si les vilains enfants dorment Smile

-> Je viens de voir que les commentaires ont été effacés... ça aussi c'est de la provocation ?

Scrat : Deusieme fois de la journée qu'ils les effacent :/
TCCOOL : je vais voir ca Smile

Ok Compte fait en meme pas 1 minute, et je l'ai mis dans mon "cerclee". Plus qu'a attendre qu'il ou elle se connecte. Plus on sera mieux on pourra intercepté ces vilain donc si vous avez la posibilité de faire comme moi allez y Smile

Ils ne cautionnent pas les commentaires des gens en plus... Suspect
On peut faire quoi si on a un compte google? study

Heeu ecoute moi je l'ai parce que j'avais un telephone adroid et qu'ils m'ont forcé a faire un compte x) sinon je sais que mon compte google et youtube sont relié x)

les deux petits cons là faudrait les mettre quelques jours sans nourriture là dedans

en guise de punition

Le ham doit s'appeller laenie et la gamine à du marquer un truc du style "maison de laenie" en anglais...

Par contre je viens de regarder et je vois toujours les commentaires...

Aucun rapport avec un élevage à mon avis. Ni le boncoin.
La hamsterette vient d'animalerie, tout comme la cage. Ce sont des gosses, pas besoin d'aller chercher plus loin pour la provenance de tout ça.
Ensuite, je pense aussi que sur l'étiquette y a écrit un truc du genre "hamster de machin" ou "maison du hamster truc".

Ditwan a écrit:
Läenie est une figure important dans Wow. Si ça peut vous aider ...

On a les même références on dirait Very Happy

Sans doute, j'ai un chéri geek lol. Sinon la deuxième ligne c'est gainsters rain. Le truc c'est que ça n'a aucune cohérence et que ça ne veut rien dire mais je me demande si ils sont français et non pas canadiens.

Ditwan a écrit:
Sans doute, j'ai un chéri geek lol. Sinon la deuxième ligne c'est gainsters rain. Le truc c'est que ça n'a aucune cohérence et que ça ne veut rien dire mais je me demande si ils sont français et non pas canadiens.

Tu as vu la vidéo du chat? On dirait un environnement de sud de la France tout de même non ?

Ah non, je n'ai pas vu. Bon tant pis, on restera dans l'ignorance complète ...

Le truc ça serais de faire ami ami avec eux et au bout d'un moment de leur demander où ils habites. Mais faut que ce soit personne qui n'ai encore mis son grain de sel dans les commentaires x)

Mais c'est ce qu'on es :ange:
Lol, pour Halloween on va être des psychopathes !

Cette vidéo est écoeurante.
Je n'ai pas de compte youtube donc je n'ai pas mis de commentaire, mais en tout cas j'aime beaucoup les votres !
La fille à l'air d'avoir au moins 13-14 ans, son comportement est très grave à cet âge là Oo
Je crois que c'est la "mode" en ce moment de martyriser les animaux et ensuite de montrer ça sur le net, une vidéo choc à été publié d'ailleurs ou 2 jeunes de 17-18 ans environ jeté un chien d'un pont, la pauvre bête n'a pas survécu de ses nombreuses fractures et les 2 abrutis se sont pris 3 mois de prison je crois.

Au passage dans la vidéo là ils disent que le ham à déjà vomi 3 fois, hors on m'a expliquer ici que les rongeurs ne pouvaient pas vomir. Donc je pense que les 2 gosses là font bien parti de la vague " c'est la mode de martyriser les animaux" et vont même jusqu'a mentir pour montrer leur cruauté.

Oui, ils mentent et en rajoute pour démontrer leur cruauté...

Oh pauvre chien Sad

Le pire c'est que celui qui a posté la vidéo du hamster, a posté une vidéo sur un chat. ils ont juste un probléme avec les animaux en général et un énorme probléme psychologique

Ils ont un problème psychologique, c'est pas possible. Et les parents aussi pour ne pas remarquer tout ça...

• Créer...