Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Qui a commandé un Ham-Sandwitch ?

Messages recommandés

Hihi, des petits Robo trop mignon en animalerie !
Un peu de paix dans ce monde de brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les robo en animalerie c'est toujours des truc mignons comme ça Razz Et encore la il y en à 4, quand ils sont 10 les uns sur les autres c'est encore + mignon. Quand ils sont platinium ou tête blanche c'est irresistible.
Ils sont pas fou en animalerie, ils savent nous faire craquer ! lol


Mais même un triple ham-burger, il y a pas grand chose a manger silent . Et je sais même pas si le roborovski est comestible Embarassed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en amuse-bouche,ça doit le faire! Twisted Evil

trop mimi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'autre fois y en a un qui faisait les Ham-Olympiques en courant partout, il m'a trop fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouchou :coeur: quand je vois ça, je comprends les gens qui achètent en animalerie, c'est tellement mignon que c'est dur de résister

regardez je suis allé chercher des criquets pour hypnose tout à l'heure, eh ben j'ai faillis ressortir avec un robo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo trop mignon ! bernyo, d'après Réglisse (ma chienne) les hamster sont très appétissant ! surtout les robo' car ils sont vif, parole de Réglisse ! dès qu'elle les vois elle se lèche les babines >
Moi un jour en animalerie, j'avais vu un petit chinois qui dormé a moitié sur le dos trop mignon il était dans une position bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont à croquer c'est vrais!

je craque de plus en plus sur les robos, je me laisserais certainement tenter quand un de mes hams ne fera plus parti de ce monde.

d'ailleurs tout en dessous c'est pas 1 mes 2 hams...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont trop beau Smile

Hors Sujet:

bayaa a écrit:

je craque de plus en plus sur les robos, je me laisserais certainement tenter quand un de mes hams ne fera plus parti de ce monde.


C'est vrai qu'ils sont trop mignon J'ai récupérer un robo abandonné en déchèterie sont trop marrant a voir s’épanouir c'est clairement autre chose qu'un russe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je craque de plus en plus pour cette espèce ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool peux tu me dire ton ressenti sur les differences robo, russe stp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir mangé notre ham-burger, un peu d'eau ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon mais je craint que cette posture soit la seule que ce pauvre ham aie trouvée pour boire sans se tordre complétement le cou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie de ne pas voir les mauvais côtés de cette photographie, mais de conserver le côté mignon. Sinon il y aurait aussi beaucoup à dire sur l'habitat... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...