Pathy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hihi, des petits Robo trop mignon en animalerie ! Un peu de paix dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est un triple Ham-burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les robo en animalerie c'est toujours des truc mignons comme ça Et encore la il y en à 4, quand ils sont 10 les uns sur les autres c'est encore + mignon. Quand ils sont platinium ou tête blanche c'est irresistible. Ils sont pas fou en animalerie, ils savent nous faire craquer ! lolMais même un triple ham-burger, il y a pas grand chose a manger . Et je sais même pas si le roborovski est comestible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ben en amuse-bouche,ça doit le faire! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, l'autre fois y en a un qui faisait les Ham-Olympiques en courant partout, il m'a trop fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop chouchou quand je vois ça, je comprends les gens qui achètent en animalerie, c'est tellement mignon que c'est dur de résisterregardez je suis allé chercher des criquets pour hypnose tout à l'heure, eh ben j'ai faillis ressortir avec un robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le pauvre petit qui est tout en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hooo trop mignon ! bernyo, d'après Réglisse (ma chienne) les hamster sont très appétissant ! surtout les robo' car ils sont vif, parole de Réglisse ! dès qu'elle les vois elle se lèche les babines >Moi un jour en animalerie, j'avais vu un petit chinois qui dormé a moitié sur le dos trop mignon il était dans une position bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ils sont à croquer c'est vrais!je craque de plus en plus sur les robos, je me laisserais certainement tenter quand un de mes hams ne fera plus parti de ce monde.d'ailleurs tout en dessous c'est pas 1 mes 2 hams...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je craque pour celui du milieu avec sa tête aplatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est vrai qu'ils sont trop beau Hors Sujet:bayaa a écrit:je craque de plus en plus sur les robos, je me laisserais certainement tenter quand un de mes hams ne fera plus parti de ce monde.C'est vrai qu'ils sont trop mignon J'ai récupérer un robo abandonné en déchèterie sont trop marrant a voir s’épanouir c'est clairement autre chose qu'un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai que moi aussi je craque de plus en plus pour cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hahaha trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oh !! Comment c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayaa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tccool peux tu me dire ton ressenti sur les differences robo, russe stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop chou l'ham-burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Après avoir mangé notre ham-burger, un peu d'eau ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est mignon mais je craint que cette posture soit la seule que ce pauvre ham aie trouvée pour boire sans se tordre complétement le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui, j'essaie de ne pas voir les mauvais côtés de cette photographie, mais de conserver le côté mignon. Sinon il y aurait aussi beaucoup à dire sur l'habitat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites