Petrova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon amour premier va a mes chiens.Alors j'ai le plaisir de vous presentez :Vilma ( la grise ) qui nous a quittez il y a un an d'un cancer des osEithnée ( la beige ) mon grand amour, toujours collé a moi. Ce sont des irish wolfhound. Elle sont toute deux LOF et vilma a fini meilleur de race dans une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Vilma est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Désoler pour ta Vilma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Oui Vilma etait super. Tellement belle que ma mere reprend une grise debut d'année et commencer l'elevage on a la formation et tout et tout, il reste plus qu'a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 euh l'hamster ça doit te changer hein???? question taille y a pas photos et j'adooooooooooooooooore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, une fois quand je changeais la cage a Lardon j'ai mis lardon devant le museau de Eithnée ( je savais qu'elle n'allais pas y toucher ). Aucun des deux avait peur, pourtant Lardon avait la taille du museau de ma cherie ahha. Mes chiens aiment les rats, les souries, les hamsters, les chats .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 A croquerLes deux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai eu la chance d'en toiletter en Formation, des chiens géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, des amours. Tout les levriers sont des amours mais les irish sont de loin mes favoris, avec 70 kilo, ils sont incapables de faire du mal a une mouche et sont a la fois autonome et collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est sur, j'aime beaucoup . Et puis pas besoin de se baisser pour les caresser au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Exacte, enfin quand Eihnée met la tete sur la table pepere quand on mange je me dit qu'il faudrait economiser dans des tables hautes des cuisines americaine ( je ne sai pas vraiment comment sa s'apelle ). Aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Eihnée a une pure bouille (et pourtant j'aime pas les lévriers en général !). Tu as une photo d'elle petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui mais je sais pas ci je l'ai sur l'ordi, au pire je la scanne ce week end ( mon autre ordi portable a sauté donc j'ai perdu pas mal de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai retrouvés des videos marrantes des mes puces, de bons souvenirs Bienvenue de mon nez : Je suis un pot de colle : J'aime ma soeur : Vilma me manque tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai enfin retrouvé une photo de ma nenette quand elle avait 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh qu'elles sont belles *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'adore ces grands chiens et petit c'est juste trop chou !!! Désolé pour ta grise c'est triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci beaucoup pour elle C'est vrais que c'est choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon avec l'accord de mon beau pere, je vous presente ma nanaAyana :Et un bisous de nenette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elda... 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ayana est magnifique ! C'est un husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adoooore les husky, c'est une de mes races préférer ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils sont trop mignons ^^je ne connaissais pas cette race ... j'ai vérifié 25 fois parce que j'ai cru avoir un beug : c'est bien la même race que les chiens de ruby ? J'ai cru voir double ... c'est comme quand on découvre quelque chose et qu'ensuite on a l'impression de le voir partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est la meme race ^^ Aucun bug ahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est mignon comme chien ... j'en ai jamais vu en vrai ... C'est très "répandu" ? (désolée si mes questions sont couillons moi et les chiens ça fait 26 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non pas tres rependu en france malheureusementLes allemand, les australiens, les anglais et les américains en ont plus si je ne me trompe pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vilma Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle était vraiment belle. RIP Vilma la plus belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon bah vu que j'ai ecris un sujet sur un autre forum avec plein de jolie photos de mes puces, je vous fait partager a vous aussi ma deusieme passion :Petit rappel : Grise : Vilma of shenandoah creek / Beige : Eithnee of our valleyVilma bébé :Vilma :Vilma et moi ( il y a aumoins 6 ans ) :Vilou :J'en connait une qui voyait grand aha :C'est ce que j'apelle un toutou fidel :Hmm c'est pret :Premiere presentation pour ma part :Néné bébé :Je fais ce que je veux, ou je le veut !L'amour fou :J'ai grandit t'as vu :Eithnee qui bronze :Nenette et ses soeurs ( enfin je pense, a rectifier sinon ^^ )Tel un kangourou:Que passa ?On est belleA vous de dormir par terre :Une championne :Art symetrique :Regard de braise :Oh toi, ma soeur :Inseparable :Mes 3 amours :The best :Repose en paix mon coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Personne pour mes chéries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je n'avais pas vu les photos !Elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je préfère le modèle en beige ! MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'adore celle là :Surveillance rapprochée de la barbaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour elle ^^Mline : Aha quand y'avait barbecue, on avait notre ramasse viande x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle était grave belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour elles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites