Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Perte de poil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question :
Je connais une personne dont le hamster (russe) a eu une malformation à coté de l'oreille, il a été soigner,
puis il y a eu une croute a la place de la petite bosse, et maintenant il n'y a plus de poil.
Je lui est dit 100 0000 fois d'aller chez le véto, mais elle disait que c'était trop cher ect ... donc voila, je voulais savoir si son hamster allait survivre !!

J'attend vos réponse.

Normalement quand il y a blessure il y a chute de poils.
Apres il faudrait aller chez le veto, quand on prend un hamster on le laisse pas avec des symptomes...
A voir avec il ou elle Sad

Ecoute, dis lui que si elle a pris un hamster c'est pour le rendre heureux et pas le voir mourir. Si elle ne le soigne pas, qu'elle le donne a une Famille d'acceuil qui elle saura que la vie est plus important que l'argent !!!

Pfff, elle ne voudras jamais, pour elle elle prend parfaitement soin de son hamster, elle le m'est juste dans une cage de 40 cm x 20 cm (et oui, j'exagère pas ) et une énorme gamelle de nourriture qui dure 1 semaine et elle s’étonne que son hamster est obèse ... Après elle dit que Chouquette est pas heureuse( c'est pour sa que je ne lui parle plus ) parce que je ne lui donne pas autant de nourriture quelle veux : je pèse tout les jour sa gamelle pour vérifier quelle ne grossisse pas !!

Invité

c'est le pourcentage de parents qui s'en foutent et laissent leurs gamins faire des experiences Evil or Very Mad

même si tu lui volé elle en reprendrait un!

Dit lui que certains bon véto' peuvent faire un prix, moi j'ai emmener l'hamster a mon frère se matin chez le vétérinaire, il ma juste fait payer le traitement donc 6euro30 Smile

Puis bon, si elle veut pas l'emmener chez le vétérinaire ... ça sert a rien de prendre un animal ! -_-'
Elle a décidé de prendre un animal, elle doit donc l'assumer jusqu'au bout

Le problème sait que sont hamster va mourrir un jour, et quelle en reprendras un et ainsi de suite ... Elle dit etre passionné des hamsters, mais elle ne se rend pas compte de se quelle fait !!

Le pauvre! C'est dommage que tu ne saches rien faire...
Et sinon elle le traite bien?

• Créer...