Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Quelle age a chouquette ??? :/

Messages recommandés

Invité
en animalerie en général ils ont entre 3 semaines et quelques mois. Souvent moins de deux mois je pense mais ça dépend, si les gens ne craque pas pour un hamster il peut avoir plus que deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai acheté mon ham a l'animalerie, on m'a dit qu'il avait 4 mois environ. C'était vrai car il a bien grandit depuis. Je pense qu'a l'animalerie c'est un peu la loterie tu peux tomber sur vieux comme sur jeunes ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne change pas l'age. Ca depent de l'arrivage ( dure de dire mes therme de vente pour des animaux ) et de la demande, ils peuvent avoir 3 semaines a 3 ou 4 mois et etre melangé donc aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que chouquette a grandi et grossie depuis sont arriver, je pense quelle a été adopter vers 1 mois et demi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Oui mais tu as un syriens, c'est diférents, sa vie plus longtemp)s que les russes !!


Que le hamster soit un russe ou un syrien, tu peux quand même tomber sur un vieux ou un + jeune en animalerie, l'espèce n'a rien à voir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais rien en russes donc je ne pourrais pas te dire, attend les réponses des experts Smile
Les syriens vivent jusqu'a 3 ans et parfois certains vont jusqu'a 4 ans mais ça reste très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akurydal a écrit:
Quand j'ai acheté mon ham a l'animalerie, on m'a dit qu'il avait 4 mois environ. C'était vrai car il a bien grandit depuis.

A 4 mois un syrien est adulte il ne grandi plus beaucoup.
Il peut s'étoffer à la limite et encore 4 mois je pense qu'ils sont déjà fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien il a un peu grandit et grossis, et son poil s'est totalement changé, avant il était mis long et maintenant il est très long et la couleur s'est beaucoup éclaircit.
J'en avais parler a je ne sais plus quel membre du forum qui m'avait dit que les syriens angora se " metamorphosés " encore beaucoup au niveau du poil à 4 mois.
Donc je ne sais pas, il avait peut être 3 mois quand je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tu parles juste du poils, pour le poils je sais pas.
Pour moi grandir c'est en taille et je pense pas que les hamsters syriens continuent de grandir beaucoup après 2 mois mais je me trompe peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...