Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai enfin put prendre une photo de ma petite puce, qui est super craintive ( quand j'ai fermé la cage elle a eu super peur donc je la laisse encore 3 jours tranquil minimum )La petite cochonne a mit de la terre de sable partout a coté, il faut que je change le récipient :/Elle est trop choupinou Je mettrai régulièrement des photos de son évolutions ici ( première sortie ect ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci,J'ai completement craqué sur les noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Encore une petite noire ! ^^Elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 adorable genre "quoi? tu veux que je nettoie en plus!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ahaha exactement x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est quoi comme cage ? Elle est choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Une vieille cage.http://www.nilufar.fr/achat/rongeurs/cages/cricetti-7J'espere récupérer un aquarium d'ici peu sinon des que j'ai du travail je lui paye d'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu peux aussi faire une deltof ( le must pour 59 euros ) ou une bin cage parce que ça c'est pas du tout adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est mimi toute noire avec ses petites pattes blanches bien démarquées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ditwan : oui j'économise la Merci oui elle est super mignionne avec ses taches blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Une nouvelle petite photo de Bonnie, elle est tres net, je m'applodis Toujours aussi mignonne meme si sa l'éclate de manger mon lit du coup j'ai mis du journal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 chou ne met pas de journal c'est toxique avec l'encre et autres substances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle ne le ronge pas ( et je surveille ).. Je ne sais pas quoi mettre sinon .. Mon sol est froid :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 beaucoup ici font courir leurs hams et moi loona court sur le carreleage,elle s'en plaint pas,attend d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 D'ac ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Parce que je l'aime ma petite puce meme si elle me fait transpiré a courir dans tout les coins pour pas qu'elle s'échape, aaaah la jeunesse !!!Vivement que j'achete un bon appareil photo ( ou un hamster immobile ) parce que la sa crain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Petite gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il seul mot pour le décrire : adorable !!Le pelage est plus que magnifique !! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci beaucoup !!! Aujourd'hui petite sortie pepere apres son vers de farine et paf, madame me fait faire la photo du siecle, je suis sa plus grande fan, elle est juste a croqué !!! ET MA PREFERE ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Est est trop mignonne Tu achete ou les vers de farine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dans le bunnynature, mais j’achète tout ca en Allemagne vu que j'habite a la frontière :/ J'en ai deja vu a b*tanic au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De rien et merci pour la puce au faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Derieen, c'est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Petrova a écrit:ET MA PREFERE ! :Moi aussi, ELLE EST TROP TROP TROP TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle mange quoi la petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ahaha, cette photo je vais l’accroché dans ma chambre car honnêtement je suis plus que fan :$Merci TitescalpElle mange un petit gateau que j'ai eu en cadeau dans le paquet de bunnynature, elle en a un peu toute les deux semaines. Elle mange un bout pendant une sortie et a chaques fois je reprend ce qu'il reste pour la fois d'apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Des nouvelles du montre sur pattes !!Ca m'attriste un peu de ne pas pouvoir la prendre sans qu'elle me morde, mais bon je me suis résigné a l'admiré et a la sortir de temps en temps mais elle n'aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Awww qu est ce que qu'elle est choupi !!!!!!!!!! j'adore le noir aussi par contre si elle pouvait arrêter de bouger 5 sec pour les photos haha, sacré ham XDElle a un sacré terrain de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci ^^Ahaha c'est une pile electique, impossible de faire une photo net sauf quand elle mange..Oui je lui est fait un enorme parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mise a jour, Ce soir Bonnie a etait cooperative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Trop chouu ! dis tu pourrais juste me dire quelle taille fait ta noix de coco stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Heeeu je sais pas c'est la plus petite taille sur zooplus, mais c'est trop petit elle va rarement dedant ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Nouvelle photo de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop mignon le pelage de ta louloute est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci pour elle ^^ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 De rien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Roh qu'elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Petrova a écrit:Merci Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Désolée j'avais pas vu ta réponse Merci ! Elle est trop trop choupinette !! Et la photo ou elle est presque assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Seance photo de se soir :Bonnie qui mange ( le seul moment ou elle est net ) :Et une photo qui me fait beaucoup rire, dommage qu'elle soit flou !!! Bonnie le pot de colle !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 +1, adorable c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Petrova a écrit:Merci ^^De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites