Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Idée de jeux et de sortie ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais que vous me donniez des idées de jeu .
Quand je sort Chouquette de sa cage , je la prend sur moi mais je n'ose pas la laisser gambadé dans ma chambre, de peur de la perdre, quelle s'électrocute avec les prise au sol ect ... Alors je voudrais aussi des idée de sortie pour l'amuser ect ...

J'attend vos réponse avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas des planches pour lui créer un espace sécurisé ? Ou un grand carton (attention au trou quand même Wink ) ? Ou même dans ta baignoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je construit un petit parc, je sors sa roue, et je lui met des cartons, des rouleau d'essuie tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse
Avant je prenais un grand carton, je mettais plein de truc pour quelle se faufile, mais j'ai une l'impression quelle n'aimais pas donc j'ai arreter, sinon, c'est un bonne idée la baignoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink
Sinon, tu peux mettre des rouleaux de PQ ou de sopalin vide coupés dans la longueurs (pour pas qu'il se coince Wink ), tu lui mets sa roue, des boites de mouchoirs/ des paquets de gâteaux vides .. découpées à ta guise pour faire des maisons, des cachettes .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la baignoire n'est pas une bonne idée.
L'espace que ça offre n'est pas assez dégagé,
et même sans une bonne vue, les hamsters préfèrent voir ce qui se passe autour d'eux.
L'effet est très différent dans une baignoire que dans un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver une pièce assez sécurisée, les salles de bain font souvent l'affaire, juste vérifier qu'il n'y ai pas de recoin où le ham peut se faufiler.
Sinon, un couloir ça marche bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert le même post il y a de ça 2 jours environ pour avoir des idées de jeux mais personne ne m'a répondut ...

Sinon il y a des parcs a 14€ ( ça fait cher pour ce que c'est quand même ) et ils sont pas très grand je crois. Une pièce sécurisée ça serait bien si tu en trouvais une ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Pour moi la baignoire n'est pas une bonne idée.

+ 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus la baignoire c'est pas très bien comme parc: déjà c'est petit mais c'est aussi glissant, le ham ne peut pas creuser. J'utilise le bain des fois pour lui apprendre des tours, sinon c'est parc en carton ou pièce.
Oui, des rouleaux de PQ cest bien. Tu peux aussi créer des escaliers en livres, des pont, des obstacles... Le plus drôle je trouve c'est le parcours: tu déroule du PQ sur un sol sombre et il marche dessus sans dépasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...