Angel291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Est ce que ce petit sera angora?[img][/img]Ces poils sont différents de ceux des autres petits, plus ébourifé, plus soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne sais pas du tout mais tu n'aurai pas une photo quand elle est plus jeune ? J'aurai quand même dit poils court... A moins que ça soit une femelle ?? Enfin, je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Si je dis pas de conneries (je verifierai demain, la ils dorment) sa doit être le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok, et tu pourra me dire son âge aussi. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En faite c'est une femelle (j'ai regardé le mauvais hier) et elle a 27jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour moi angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Plus les jours passent, plus j'ai l'impression, effectivement qu'elle est Angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites