Puce02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Juste par curiosité... Indiquez sur ce post, l'année de votre 1er adoption hamster et son espèce.Alors je commence. 1987 - syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai eu longtemps des souris avant de m’intéresser au hamster perso car jamais été attiré par les syrien moi mon premier hamster c’était en 2004 ou 2005 quand j'ai découvert les nain, c’était une petite hamster que ma grand mère m'avais acheté parce que je l'ai bien saoulé, elle s’appelais fifine, quand à l’espèce je dirais russe ou croisement voici une photo à vous de confirmer.sa photo:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Entre 1999 et 2001 (je sais plus en fait) : syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Il y a un an et 4 jours donc 2011. Une russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 1998 : Syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En 2006, un syrien issu d'un sauvetage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En 2011, un russe.Mes parents n'ont jamais voulu que j'ai de petit animal auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2012, Syrien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2002 > Syrien (crème bande blanche nommé nougat ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2004 (environ) --> Russe (Emilie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2011- Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monquenotte 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2011 (roborowsky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je suis plus très sur de la date, mais fin 2009 début 2010 Pépito hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2007, un petit russe nommé Pistache, un amour, je ne l'ai jamais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idris.roux 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 en 2004 est c'etait un roborovskiJe m'en rapppel je l'avais appele Hamstaro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 2011-Russes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je dirais 2004-2005 avec un russe, Chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 2010 : russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 1994 Une tite syrienne, alison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alison? La faute à Jordy je suis sure? Alison! C'est ma copine à moi (Petite explication pour les plus jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 En 2003, un robo, Diddl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 2008 - > Hamster Russe (Velcro )J'ai pas eu le droit d'avoir de rongeur avant mes 18 ans et un taff, au final quelques mois plus tard j'avais mon appartement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 mickey syrien,1985 il a peu vécu car ma cousine l'a lavé et il est mort 2 jours aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 2012, Scrat est mon premier hamster, c'est un russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 fin 2011 c'est mon turbo un robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 23 décembre 2011 --> Une petite russe : Chouquette Pareil que Pomme cerise : Mes parents ne voulait, j'ai du beaucoup n'égociez !! Adopter sur les quais de la seine. Pas besoin de me le rappeler, je ne connaisais pas , quand j'ai adopter Chouquette, la réputations de ces animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pomme cerise a écrit:Alison? La faute à Jordy je suis sure? Alison! C'est ma copine à moi (Petite explication pour les plus jeunes)Je ne sais plus pourquoi Alison (honte à moi mais j'avais 4 ans ^^) Mais je sais que c'est grâce à elle que j'aime les hamsters, et que j'ai pleuré plus que tout quand elle est morte ma pépétte :'( Ensuite on a eu elvis, elvis 2 et elvis 3 (hamsters russes, Elvis, parce que les hamsters sont d'après la légende cardiaque ... donc ELvis pour Elvis presley ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie06 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 nini74 a écrit:mickey syrien,1985 il a peu vécu car ma cousine l'a lavé et il est mort 2 jours aprés.OH mon dieu !!! le pauvre! !!!!!!!pour ma part:1992=> Syrien, il s'appelait Panaché.Suite à celui là j'ai toujours eu des hamsters j'en ai même oublié le compte !Sauf exception j'essaye toujours d'avoir des prénoms commençant par PMais parfois certains ont eu des prénoms qui s'alliaient à leur caractère/ comportement. (ça fait que 2 fois que je fais ça donc y'a eu Papouille (il aimait ça) et Nascar toujours à fond dans sa roue(avant:Panaché, Punky, Pépite, Bounty, Mimu (roborovsky), Grisouille, Chnouky(femelle la seule que j'ai eu, c'était une erreur), Pétoche (par un P et surtout par comportement-roborovsky) --pépite était probablement issu d'une portée malade, mort après 4jours-- plus jamais retournée dans ce magasin) Si j'en ai eu d'autres...j'ai malheureusement oublié les prénoms. U_U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Horrible !! Pareil je connais une fille elle a lavé son ham et il est mort le ledemain :'( HORRIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 2006 (je crois)... un hamster nain bicolore (ce qu'ils appelaient vulgairement "panda" en animalerie). Il s'appelait "pâte-à-prout". oui je sais c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie06 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est mignon quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titescalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 narvik a écrit:Il s'appelait "pâte-à-prout". oui je sais c'est nul ! j'adore ce nom !Pour ma part, janvier 2009 : Eïko, hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 2011 russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Juin 2012, 2 russes Shyne et Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Aout 2012, campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 décembre 2011, ma Mulot, hamster Belge .... heu pardon, Hamster russe des rues Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 1998, un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Novembre 2012 - un petit Robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oulala, ça remonte. J'ai eut un petit hamster quand j'étais un primaire. Un mâlou Syrien nommé Peewee. ^^Je devais avoir genre 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'avais 9 ans, 2003 donc et c'était une syrienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites