hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'aimeraits votre aide pour faire un habitat naturel pour mon hamster dans sa cage bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tiens, des idéeshttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurshttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le problème c'est que je souhaite le faire avec se que j'ai à la maison j'ai déja une petite maison en bois avec le toit penché, un petit pot de fleur et un grand couper en deux (je l'est polie pour pas que mon ham se coupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon bah voilà tu met déja ça dedans. Ensuite tu peux rajouter des branches de pommier que tu fait bouillir, que tu passe au four et que tu poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pas d'autre idée ? une ideé pour faire un porte biberon car le mien n'aime pas la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi quand j'avais encore un biberon dans le parc, j'avais utilisé une bouteille en plastique remplie de sable humide et j'avais fait une fente pour insérer le biberon. C'est très moche, mais au moins ils avaient de l'eau dans le parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour l'instant c'est un rouleau avec une fente mais il arrive à le faire tombé donc c'est pour cela que je demande sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Le bouteille 25 ou 33cl remplie de sable humide, il arrivera pas à la faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le problème c'est que c'est pas très esthétique je vais regarder sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour le sable une fois mis dans la bouteille et humide il peut rester combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites