Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

bin-cage version naturelle

Messages recommandés

rien à dire sur l'aménagement mais encore une fois je me sens obligée de te dire que la roue est définitivement trop petite.

quant m'as-tu dit que tu allais la changer ? je me souviens plus

oui elle va être changer pour noël ne t'inquiète pas je vais en demander une de 20 cm pour mon anniversaire mais il n'y à que la living world et je trouve qu'elle est encombrante je vaix plutôt demandé de l'argent comme sa je la choisirais.

puisque je vais en choisir une de (20 cm) mais pas le même modèle enfaîte dans la cage bin c'est las roue qui me soul lol elle fait pas naturel ^^ y'a que c'elle en bois qui le fait bien.

Fais attention, si elle est en bois il fait la vernir (avec du vernis au norme enfant) pour ne pas qu'elle moisissent ou autre à cause de l'urine Wink

Sinon, j'aime bien ta bin cage Razz

je vient d'y pensait sa coûte environs combien un petit pot ?car je vais voir si une amis sa lui dérangerait pas de m'en donner une pour cadeau de noël Smile et je risque de demander à mon père pour qu'il me fasse des plate forme comme les allemand j'adore c'est trop beau !
à la taille de ma bine cage au lieux d'acheté des maison toute faire qui sont assez chère !

C'est chouette Smile
Je trouve que le bois pour les roues c'est chiant, mon hamster salit toujours sa roue alors imagine sur du bois... C'est possible d'en faire une mais ça te reviendrait plus cher qu'en acheter une à 10 euros et puis je pense que ce sera pas de SUPER qualité non plus.
Et pour l'échelle tu peux prendre un morceau d'écorce où tu colles bien genre des coton-tige ou des brindilles...
Et aussi quelque chose qui me chipote: l'abreuvoir est dans une bouteille? Ton hamster ne ronge pas le plastique?

non mais j'ai acheté un abreuvoir à oiseaux avec un bec fin mais asser large pour qu'il puisse boir à 70 centime ^^ et sda lui va parfaitement

hamsternuage a écrit:
des plate forme comme les allemand j'adore c'est trop beau !

Euhhh scratch C'est quoi ?

Pour le côté naturelle regarde ce que j'ai trouver ! C'est magnifique :wow:

ludi1512 Wink

Les plateformes dont hamsternuage parle ressemblent à celles-ci, elles ne sont pas toutes identiques mais ça peut te donner une idée. Wink Certaines sont entourées de chevilles en bois, d'autres de rondins, pierres, ou de paneaux en bois décorés.
En voici quelques unes :
http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=151105

http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=150312

moi aussi faut déjà que mon père puisse avoir le courage de se que je lui demande ^^

sinon j'achèterais 2 cabane en bois à 7 euro l'une et les collerait ensemble avec de la colle à bois et je ferait une barrière en cheville après faut qu'il me reste de l'argent pour acheté une nouvelle roue, de la litière et du sable a chichi

non on à un ami menuisier Smile on lui demande de couper de chute et de tremble silvous plais ^^ masi je pense plutôt acheté une maison pour cochon d'inde que je vait redécorer le vénilia coûte plus chère que le verni ou pas car j'ai pas un gros budjet déjà la colle à bois qui coûte 12 euro No

Miiyorie en comparaison avec les cabanes en bois que tu peux trouver sur le marché ce n'est pas si cher que ça. Surtout lorsqu'on a un papa bricoleur ou qu'on connait quelqu'un qui peut le faire. Et puis généralement tu n'achètes pas de grandes planches de bois, tu utilises des chutes si tu en as ou tu en achètes. C'est bien moins cher, dans mon magasin de bricolage, ils me vendent les chutes 1/6 de leur prix d'origine, c'est dérisoire, autant te dire !
Bon par contre, ça demande un peu plus de temps à fabriquer que quelque chose que tu pourrais acheter et que tu aurais tout de suite. Smile

mon père na pas l'aire embété car je lui en parle je lui est di je te ferait voir sur le site almand se que tu m'aiderais a faire et on demandera au menuisier ces chutes de tremble ou chêne.

• Créer...