Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

euh c'est quoi ce truc de fou??

Messages recommandés

j'hallucine, je craque de plus en plus sur les robos donc je mate un max de videos sur eux...et la je tombe sur ca, je comprends pas ce qu'il dit vu que c'est pas en fancais mais je crois que le petit robo ce noie en direct...je suis choquée une fois de plus...mais c'est quoi ce monde de malade dans lequel on vit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sur le forum, je crois, si je me souviens bien, qu'il fait ça pour que ses hamsters grimpent dans sa main. C'est pour les apprivoiser.
Vraiment trop c** :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne savais pas...desolé.

donc si je comprends bien pour cet abruti, un hamster est apprivoisé quand il est mort!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite le monsieur dit que c'est une technique pour que le robo s'habitue + vite a la main de son maitre.
En fesant ça, l'animal se dit que cette main l'a sauvée, donc ensuite dès qu'il verra cette main dans sa cage, il viendra directement dedans, car il " l'aimera ".
Il garantie qu'en fesant ça plusieurs jours de suite, c'est obligé que l'animal soit totalement "in love" avec la main de son maitre après.

Mais oui c'est une manière assez brutale =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la traduction akuridal, je m'en doutais un peu mais en etait pas sure...v'la les barges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je pense pas qu'il veuille le mal de ses robos, d'ailleurs à un moment quand le petit robo retombe dans l'eau en glissant de son bras, le mec essai de vite l'attraper en lui disant " It's ok, it's ok ".
Mais il est juste très impatient et assez inconscient de ce qu'il leurs fait subir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roborovski savent nager sur des courtes distances (avec de l'air dans les abajoues), mais ils aiment pas ça et si la tête va dans l'eau, ils se noient. En 3:50 , il a trop abusé, le hamster ne bouge presque plus ... Il se met en soumis sur le dos dans la main, donc pour le coup: à ce moment là je ne pense pas qu'il assimile la main à une aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est déjà postée. Je ne la regarde même pas, elle est vraiment choquante cette vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez impressionnant quand même, pauvre petite bête, le premier exit vraiment mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est méchant ce que je vais dire mais tant pis j'assume ...
Et si le (ou la) proprio de ces "robo", on lui mettait une bonne poignée de minutes la tête sous l'eau, ... vous pensez qu'on arriverait à lui apprendre à sauter par la fenêtre de la salle de bain sur demande si c'était la condition pour éviter qu'on la noie ???

ok :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la regarde pas déjà rien que d'imaginer la scène je peux pas...
Qu'elle horreur... J'ai vu une vidéo encore pire une fois pour une souris, les gens l'avait mise dans la baignoire et lui mettait le jet d'eau sur la tête tellement fort que ça la faisait voler... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Il faut pas avoir de coeur pour tenter cela car l'animal panique a mort après je sais pas si cela a marché chez lui avec sa macabre idée.

Mais comme il doit avoir peur le petit vu les crottes dans l'eau et tout :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que dire... quelle superbe méthodes de nules... mais cela ne m'étonne même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la regarderais pas une deuxième fois... J'ai mal au coeur pour ces pauvres petits robos surtout le premier est bien mal en point...
C'est bien triste! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme à espérer que le premier est toujours en vie,car déjà en mauvais point et en plus,il ne l'a même pas sécher,et l'a remit dans le bac complètement trempé,juste bon pour qu'il attrape froid par dessus le marché :grr:
Encore à voir combien de hamster ce cinglé a tués comme ça :arme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...