Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiltonne05

est ce bon pour mon hamster ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis novice dans le "milieu" des Hamsters et j'ai eu l'honneur d'accueillir en début de semaine un Hamster Syrien nommé " Zeus" .

Pour sa nourriture j'ai pris " ZOLUX repas complet pour Hamster, sélection gourmande" :

- Protéines brutes : 15,5%
- Matière grasses brutes : 3,5%
-Cellulose brute : 9,1%
- Vitamines A : 9200 UI/kg
- Vitamines D3 : 910 UI/kg
- Vit" E : 20 mg/kg
- Vit" C : 390 mg/kg
- Calcium : 2,8 g/kg
- Phosphore : 4,3 g/kg
- choline : 3 mg/kg

J'ai comparée avec l'article "[A lire] les besoins nutritionnels du hamster syrien" et j'ai remarquée qui y avait quelques différences, je voudrais savoir si cette nourriture est bonne pour mon hamster sachant qu'il laisse les graines de Maïs et de petits pois .

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est le bunny rêve, le mini hamster nature et le gerbils nature donc je penses que se n'est pas bon ensuite il faut compléter avec des protéines dont les vers de farine, criquets mort ou vivant et si l'on en trouve pas on peut utilisé les gammaruse un aliment pour tortue à base de crevette on en donnera dans se cas si 4/5 par semaine en altérnant 1 jour sans un jour avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les taux sont correctes même si c'est juste en matière grasse.
Après je crois qu'il y a beaucoup de blé non?
Il faudrait la liste des ingrédients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les aliment d'animalerie sauf le gerbile nature le bunny rêve et le mini hamster il y'a trop de blé et plein de poussière et le blé et souvent pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mini hamster nature c'est loin d'être dans le mieux hein.