Hamery1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, voilà quand j'ai acheté Okapi elle était assez grosse, je me demandai même si elle n'était pas pleine, et depuis je trouve qu'elle à vachement maigri par rapport au tout premier jour, sa nourriture est du bunny rêve (conseillé par une personne du forum ) , elle à deux petits bouts de carotte chaque semaine, et un petit peu de foin. J'ai changé de cage il n'y à pas longtemps (pour une plus grande), et il faut dire qu'elle se dépense pas mal comparé au sport qu'elle à pu faire en animalerie (hum hum) , je lâche au moins une fois par jour.Je pose la question car sa ne fait pas si longtemps que je l'ai et j'ai l'impression qu'elle c'est aminci , conseil à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle a surement juste grandis, donc ça me parait normal. On peut pas trop te conseiller de lui donner des graines grasses et des fruits gras : il faudrait un poids pour voir si elle est vraiment trop maigre ou si elle est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamery1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je viens de la peser elle fait 146 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 146 grammes c'est un bon poids pour un Syrien d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites