Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

La detolf de Haru ! Le nouvel aménagement page 3 :)

Messages recommandés

Perso, j'avais un pot en terre cuite collé maintenue contre le bord de la cage avec du fil de faire et l'entrée c'était le petit trou du fond. Il aimait pas mal mon dernier. Si tu pense que c'est faisable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles, mais pour le séchage ça se passe comment ? Si je brosse les branches, que je les nettoie à l'eau claire et que je les passe au four, la branche sera sèche ? ou il faut que je mette à sécher au bord d'une fenêtre 3/4 jours ?

Bon bah je crois que je sais ce qu'il me reste à faire pendant les vacances de pâques, chasse aux branches et aux pierres Razz
Les branches que je ramasse doivent être obligatoirement sèche ou elles peuvent être humide et je les sèche moi même ? Smile

Ditwan, j'aime beaucoup ton idée sauf que moi c'est une detolf, du coup les parois sont en verre, donc pour accrocher avec du fil de fer, pas pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais à méditer pour trouver une autre solution de maintien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Et puis, pourquoi l'accrocher ? Je pourrai très bien l'enfouir dans le chanvre non ? Avec juste le trou et deux cm du pot qui dépasse ? Razz
Je vais demander à ma mère si elle a pas des pots dont elle ne se sert pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les branches mieux vaut les prendre par temps sec, tu peux parfaitement les laisser secher dehors plusieurs jours aussi, mais un petit passage au four reste necessaire pour tuer d'éventuels bestioles Smile

Le plus important est que le bois soit bien sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! Je prends note et je vais commencer à chercher de belles branches, en plus il commence à faire beau/chaud, du coup j'aurai pas trop de mal à trouver mon bonheur Smile
Et les "branches" avec des trous, genre pour faire cachette c'est bon aussi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha oui, tant que le trou est assez grand, que c'est un bois non toxique et que tu peux le rendre tout beau tout propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...