Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Le nouveau palace de Bonnie

Messages recommandés

Bonjour,

Voila c'est fait, Bonnie va dans une heure maximum avoir une cage de bonne dimension pour pouvoir être la plus heureuse Very Happy !!
J'avais prévu de lui offrir pour Noel histoire d'économiser mais je n’arretais pas d'y pensé, je m'en voulais un peu...
Ce matin, debout tot et pas la forme, je décide d'aller faire le plein et passé a floreal cent** pour voir ce qu'ils ont ... Vendeuse pas top qui me dit qu'un hamster russe n'a pas besoin de 70cm de long pour une cage et me propose une cage legerement POURRIE !
Bon, j'ai un billet de 50€ et je veux l'utilisé pour ma chérie donc go a Botani*. Je vois le vendeur qui m'a donné Bonnie, il prend de ses nouvelles ect ...
Et LAAA !!!! Une cage parfaite que j'avais deja vu sur le forum ( enfin le meme style ) et je vois 51€. J'annalyse, je reflechi on va dire 2 secondes et boum je suis a la caisse avec ma nouvelle cage toute fiere x)

Bon apres pour la glisser dans la twingo c'etait une autre histoire x)

Vieille cage :



Nouvelle cage :





Je mettrai une photo ce soir quand j'aurai nettoyé et tout installé ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw ! Largement mieux que l'ancienne Razz
Elle est jolie en plus Smile
C'est quoi les dimensions ? :mrgreen:
Par contre, c'est quoi l'ouverture en haut à droite ? C'est pas risqué pour Bonnie s'échappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super ^^
Je sais juste qu'elle fait 70cm de longueur; je mesure apres quand je monte dans ma chambre ^^

L'ouverture est bouché par des déco

Voila elle est aménagé et Bonnie est toute folle, elle adore !!



La roue est caché par un etage mais elle est bien la et fait 20cm de diametre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cage est fini pour le moment Smile
Je viens de mettre le foin et Bonnie est toute folle. En plus sa parfum ma chambre x)
:coeur::coeur::coeur:
Je met des photos, si quelque chose manque ou est pas super pour ma cherie, n'hésité pas surtout !!! Smile

Ps : Quand je laverai la cage, je changerai le sens des etages pour mettre le plein en bas de facon a pouvoir mettre deux litieres differentes dans chaques.. Et surtout mettre la roue a l'étage parce que elle est enfouie sous la littiere :/ !

Cage entiere :



Gamelle ( que j'aimerai changer ) :



Coin terre de bain :



Espace jeux milieu de cage :



Acces a l'etage :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien mais il n y a pas assez de litière,il faut 15/20 cms,pour ne pas qu'elle t'en foute partout,tu peux prendre du plexis trés fin et le couper sur une hauteur de 10 cms,facile au cutter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui avait mis 10cm mais elle a creusé et fait des tats partout donc y'a des endroits ou y'en a presque pas et d'autre ou c'est ok ...
Mais bon j'ai un grand bac je peux encore lui rajouté..
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...