Turboelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà je vous présente ma petite lucky qui est chez nous depuis peu suite a la disparition de ma Get, c'est mon chéri qui m'en a fait cadeau!la qualité n'est pas bonne je les ai prise avec mon portable et sans flash pour pas lui faire peur mais on voit quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est canon la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Adorablee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci les filles c'est vrai qu'elle est chou! je me langui de pouvoir la papouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ow la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est super belle J'adore sa posture sur la première photo, c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Adorable la boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci des que je peux je remets des photos de meilleures qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voilà une photo que j'adore je l'ai pris hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore ! Elle est super craquante dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hihi, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites