Angel291 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici le nouvel aqua d'Hercule plus grand que sa cage précédante et avec la place pour mettre une roue de taille adaptée.Une vue d'ensemble[img][/img]Hercule qui s'éclate ds sa roue[img][/img]''Oh! Je crois qu'on m'espionne!"[img][/img]Nouvel habitat pour qu'elle puisse se reposer après avoir supporter 7 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est super ! Trop mimi sa bouille sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est chouette ! Ton hamster est adorable, ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super ! J'aime beaucoup ce que tu as fait, et en plus il est comme un vrai coq en pâte la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites