Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Finette me fait la tête

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord désolé de pas être passer depuis longtemps j'ai passer quelque temps au urgence après mettre ouvert la tête. Du coup pas pue nourrir ni sortir les puces. En revenant hier je me suis aperçu que finette ne voulait plus venir me voir ni sortir avec moi elle sort juste une fois que la gamelle est rempli et que je met plus la main dans la cage, sauf si c'est ma copine qui va la voir, comment faire pour quelle revienne me voir ?

EDIT: Sont comportement est pareil que d'habitude elle mange bien joue bien et tout Smile sauf quelle veut plus venir me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec une gerbille... j'ai été hospitalisé plus de 3 semaines, quand je suis revenue, elle me mordait... Alors qu'avec mon père il n'y avait aucun problème... ça fait mal au coeur, surtout qu'elle était très proche de moi avant l'hôpital...

Avec le temps, la patience, ça revient ... Tu t'es absenté longtemps ?

Courage Smile faut juste le temps qu'elle se réhabitue à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi aussi des 3 c’était la plus câline des que j’ouvrai ou passait devant sa cage elle sortait direct et si je mettait la main elle me sautait dedans maintenant elle me boude. j'ai été absent 48h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'elle a juste besoin d'un peu de temps pour se rappeler de ton odeur, de ta voie et de tes habitudes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les odeurs d’hôpital (désinfectants etc) sont très très fortes et persistantes,
et même lorsque nous humains ne sentons plus les odeurs, comme nous sommes quasi anosmiques comparé aux autres mammifères, les odeurs sont en fait encore hyper présentes.

Sans compte les aspects un peu plus "eusothériques" (mais de plus en plus reconnus) des odeurs de "mort/maladie" (les chiens sont capables de déceler le cancer, les chats viennent se coucher plus souvent près des mourants ...);
nos hamsters sont peut être capables de sentir (olfactivement ou via l'organe voméro-nasal s'ils en sont pourvus) ce type d'informations. Et donc cherchent à les éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour les nouvelles a priori le ver de farine a eu raison de finette depuis que je lui ai donné en main propre elle commence a ressortir quand je passe près de la cage , peut être que sa va revenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait pareil quand je suis revenue de vacances, mais elle ne mordait pas, dans une semaines, a mon avis tout seras redevenue comme avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...