Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila déménagement fini, aquarium en construction depuis 2-3 mois fini.C'est le nouvel habitat de Blueberry qui faisait sortir de la litière par tout les coté dans le grand terrarium.Elle a maintenant 35-45cm de 3 litières différentes pour s'amuser autant qu'elle veut.Photo de l'aquarium en entier avant le déménagement :Tentatives de vue globale du début de l'aménagement (la cuve en elle même n'est pas aménager, j'attends de récupérer ma part de la commande zooplus faite avec Laura)Gauche : coco, milieu lin/coton(manque le coton), droite celluloseLe haut :De bas en hautBoite de gauche : maison, boite de droite labyrinthite Tour du bas gauche : foin, celle de droite celluloseSur l'étage plein : bac de gauche : sable à chichi, milieu coco sec, bac de droite : rafle de maïsSur la piste pour courir : copeaux de hêtre qu'elle a l'aire de beaucoup aimer.Elle a deux roues, elle aime bien courir de l'une à l'autre, quand elle est dans le parc elle passe son temps à changer de roue Détail coté gaucheD'autres photos à venir, j'ai pas encore récupérer mon ordi, je suis sur celui de mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hou purée l'habitat de malade tu trouves où la litière de hêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je l'ai eu dans un magasin pour reptiles.Mais c'est des copeaux assez gros, plutôt des petits bouts de bois pas du tout le même aspect que des copeaux de bois classiques. Je sais pas si c'est très intéressant pour les hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est quoi ce Palace ?? Très très réussie félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Magnifique! Encore une malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pff encore un ham malheureux ^^ Non, c'es superbement magnifique je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adore l'aménagement final!elle va être heureuse dans cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à vous.Elle est terrible, j'ai enlevé 3cm d'épaisseur de maïs elle en mets partout ^^ Normalement demain j'aurais ma comande et je pourais terminer l'aménagement si je rentre pas trop tard. Je devrais récupérer mon ordi aussi et pouvoir mettre plus de photos Elle a l'air bien dedans, elle est trop marrante à changer de roue tout le temps J'esseyerais de filmer quand je retrouverais mon petit appareil photo pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu as retrouver tes ordis du coup? Bon bah normalement, tu vas l'avoir ta litière demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Juste: Waw! Je suis jalouse Tu fais vraiment de beaux habitats, elle va être heureuse ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 encore une fois c'est GENIALISSIME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu change tout les combiens d'habitats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Quand j'ai l'occasion de le faire.La c'est un aquarium acheté 50 euros mais avec beaucoup de décors à revendre, au final il ne m'aura rien couter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca fait pas cher pour se que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est sure si je pouvais faire se projet ^^ mais pas de place pour mettre un gros terra ma mère est limite daccord pour m'acheté une cage à noël mais sachant que je veux que sa et de l'argents je doit faire un cadeau a mon chien et mon ham sa sera sa cage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 très sympa la petite blueblue va être très heureuse.Rost est dispo pour quand tu veux mais ne te presse pas lol je veux bien encore le garder un peu pour moi > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci.J'espère qu'elle va être heureuse oui. T'as pas reçu mon texto hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 shechou a écrit:Merci.J'espère qu'elle va être heureuse oui. T'as pas reçu mon texto hier? Si mais j'ai pas pu rep car j'était au ciné et rentré tard du coup je te répond ici.Tu peux venir quand tu veux/peux.J'espère que ton déménagement c'est bien passé; t'en a pas trop chié avec les terra ? Nous on a bien galéré quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Oki je te redis par mp On avait démonter le grand terra le we d'avant, du coup on n'a eu qu'à le charger et le remonter, mais avec la perceuse/visseuse ça va vite. L'avantage de pouvoir tout démonter ^^ Par contre pour ramener mes petits terra chez mes parents ça m'a pris presque une voiture entière... L'aquarium il est lourd mais pas si encombrant, le dessus est super léger donc ça va.J'avais peur que l’ascenseur tombe en panne mais non pour une fois il fonctionnait ! D'ailleurs le mien est plus grand que le tien, ça aide bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 shechou a écrit:Oki je te redis par mp On avait démonter le grand terra le we d'avant, du coup on n'a eu qu'à le charger et le remonter, mais avec la perceuse/visseuse ça va vite. L'avantage de pouvoir tout démonter ^^ Par contre pour ramener mes petits terra chez mes parents ça m'a pris presque une voiture entière... L'aquarium il est lourd mais pas si encombrant, le dessus est super léger donc ça va.J'avais peur que l’ascenseur tombe en panne mais non pour une fois il fonctionnait ! D'ailleurs le mien est plus grand que le tien, ça aide bien aussi Ouais lol en plus le miens a fait le coup de la panne quelques jours avant le déménagement j'ai trop flippé, mais ca va ça passait même malgré la taille, juste que moi j'ai pas démonté même si j'aurais pu au fond mais avec tous les hamsters que j'ai fallait vite les relogé.Tu vis où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui mais moi dans mon ascenseur je pourrais en caser 6 des comme les tiens je pense ^^ Et mon aquarium il rentre pas dans ton ascenseur et vu le poids à la main on serait mort ^^Le gros il rentre pas monter ni dans la voiture ni dans l’ascenseur donc pas le choix... Puis même si il serait rentré on aurait pu mettre que lui alors que là j'ai pu mettre plein de truc en plus... Mais mes pauvres loulous ont passé quelques jours dans de petites cages Je suis sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Shechou, c'est vraiment top, bravo !!!!je veux une vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci.Pour la vidéo, j'ai toujours pas retrouver mon appareil photo qui filme Voila plus de photos de la construction et les photos de l'aménagement du moment qui ne devrait plus trop changer.La boite labyrinthe Elle c'est installé dedans dans la plus petite partieLe coin toillette (je suis contente elle s'en sert !)La boite maisonL'étage pleinLes boites de sable et maïs faite maisonPetite échellePartie chanvre/coton/foin, on va voir mais je pense que les galeries tiendront nickelPartie cocoPhoto moche mais pour voir la hauteur du coco (30cm)Une tours et un coin cachette en foinL'autreLe pauvre millet (yen aura plus avant 15 jours)Le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Je suis trop trop fan de ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est vraiment magnifique ! tu as vraiment beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'aime j'aime j'aime!il aime le millet ?Punky n'y touche pas, alors que j'avais acheté un gros sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 MerciJe vais mettre des vidéos dans son post mais quand je filme elle pense qu'à réclamer à manger...Oui elle adore le millet ! Elle le dépiote en une ou deux nuit. Mais je ne lui mets qu'un épis toutes les deux semaines pour respecter les doses recommandées en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mon hamster fait pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 moi loona une branche fait 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je pourrai vous refiler mon gros sac de millet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 en plus je suis à court moi LOL quand j'en met un bout il se jette dessus pour aller le mettre dans sont nids et quand je change sont nid il n'y à plus rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 wahouu!!! c'est étrange !! alors que Punky ne regarde même pas la branche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui, mon hamster est tellement fan de sa LOL si toute les 2 semaine il à pas sa branche il me mord pour que je lui donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est vraiment genial comme d'hab c'est même plus une surprise venant de ta part.J'adore les couleurs c'est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 MerciBlueblue à commencer à creuser dans le coco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle creuse profond en plus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle a de la marge encore, elle est même pas à la moité (enfin pour ce qui est visible, elle a peut être tourner après...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 TOUS SA POUR CREUSER ??? il y a au moins 40 cm de litière !! Dire que je mets 15 cm ^^ J'ai pas compris se que c'est le coco, c'est de la litière? on dirait plus de la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, idéalement un hamster a besoin de mini 30cm de litière pour creuser, et comme j'ai une puce qui creuse beaucoup je voulais lui offrir de quoi s'amuser un peu.Le coco c'est de l'humus de coco, des coques de coco broyées. Ca fait un peu de la terre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha ok, mais Chouquette creuse pas beaucoup dans c'est 15 cm, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mulot ne creuse pas beaucoup non plus, elle est assez terre à terre au mieux elle creuse sur 5 cm Mais sa Detolf lui laisse la possibilité de creuser plus si un jour l'envie lui en prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouai? donc je peux lui laisse ses 15 cm de litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien sur, fait lui tout de même un coin avec plus si tu peux, des fois que ça lui prenne de creuser à fond (expl Mulot à environ 30 cm pour creuser sous la maison en bois (qu'elle n'utilise jamais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok, et puis de toute façons sa ne peut pas le gêner qu'il y est plus de litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Que du contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Blueblue creuse pour de vrai. Le compartiment coco va déborder d'ici peu de temps ^^Avant (le devant) :Après (coté) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites