Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle a fait une entrée immense et creuser jusqu'en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sacrée Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 T'es épaté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ha bha ça oui, c'est pas la mienne qui en ferait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Wahoooou, elle fait des belles galerie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 la vache tes sur que c'est pas un terrier de lapin qu'elle ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est un hamster quoi Quand on leur laisse le temps de s'y mettre on peut avoir des surprises !(elle a mis plus de 3 mois avant de commencer à creuser un peu, 7mois pour en arriver la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore ton nouvelle avatar, Shechou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tes maison sont faite en quoi ? Je voulais en faire avec du mélaminé blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 En agglomérer ou contre plaqué ca dépend de ce que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 elles sont vernie ? Le mélaminé peut aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est verni oui.Oui tu peux faire en mélaminé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok, donc je pense que je vais prendre du vernie pour mon étage il faut que je fasse que les bordure si c'est du mélaminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Enfin de vrais changements chez ma Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Nouvel aménagement.Blueblue vieillit, elle a une cataracte et va devenir presque aveugle.J'ai donc tout réaménagé tant qu'elle voit encore afin qu'elle est le temps de prendre ses marques.J'ai essayé de sécuriser au maximum pour éviter les chutes. Il y a donc des tuyaux en plastiques qui sont déconseillés mais je n'ai trouvé que ça pour sécuriser le passage entre les deux niveaux...J'ai enlevé le coco du bas, elle ne creusait plus dedans depuis quelques temps. Cela m'a permis de remonter le niveau de litière pour éviter les chutes à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas mal! Aïe désolé pour la petite Blueblue... Au moins tout sera sécurisé et elle pourra finir sa petite vie tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Désolé pour elle... Son aqua reste vraiment sublimement bien aménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pauvre petite Blueblue... son habitat est sublime, elle a de la chance d'avoir été adoptée par toi, elle a une belle vie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci à vous.Elle a encore de beaux jours devant elle.Les hamsters voient mal de toute façon, je pense que c'est le sens le moins important pour eux. En plus elle adore son médicament, j'utilise même pas la seringue, je lui donne le capuchon du pot à lécher et voila ^^ La véto a dit que tout était bien sinon, j'avais un doute sur ses dents mais non elles sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est magnifique !!Bravo Schechou, je te respecte beaucoup car offrir un habitat pareil à son hamster, c'est pas donné à tout le monde.Mais ta Blueberry doit être heureuse ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Par hasard personne ne serait intéressé pour l'acheter ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Blue est partie ? Tu ne veux pas avoir d'autre ham ? J'ai vu que tu parlais d'elle sur FB.Si c'est le cas je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il est superbe ton aquarium ! J'aimerais trop avoir le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oh j'ai pas vue pour BlueBlue .... Désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Elle n'est pas encore partie, mais même si elle revient à la maison, elle ne retournera pas dedans.C'est trop compliqué pour elle tout ces étages...Si elle rentre, elle ira dans la cage en plexi comme quand elle était en convalescence.Ça sera plus plat, moins dangereux pour elle, moins fatigant. Moi je déménage, j'ai de quoi le stocker mais je sais que je ne m'en servirais plus, parce que je veux toujours refaire tout mes habitats... Et je partirais sur sur 120x50 minimum si je reprend des aquariums sur élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 22 février 2014 Si j'étais encore en rp je te l'aurais racheté mais là je crois qu'il passe même pas dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est pas impossible que j'aille à Clermont Ferrand en voiture un de ses jours Bon il n'y a rien de sur encore, mais faut y croire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 22 février 2014 ahahaha ben écoute si jamais tu viens tu me dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ouai bah que G&S commencent par venir a Amiens ou Abbeville ou Beauvais, au lieu d'aller à Clermont FD où ils sont passés il y a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 C'est pas eux que j'irais voir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Voilà Blueblue est partie, son petit coeur n'a pas tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 22 février 2014 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je suis très triste pour toi vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Désolé Shechou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je suis vraiment désolée!Elle à eu une très belle vie chez toi.Rip blue blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oh. Pauvre petit ange. Elle a bien vécu. Courage Shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 23 février 2014 Courage elle a eut une super vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites