Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berry paninie

mes 2 hamsters: cause du déces inconue

Messages recommandés

Invité
Pourquoi tu postes si c'est pour nous dire "vous aller me lacher" ou "sans commentaire" quand on répond à tes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye de l'aider mais sa va pas --' quesque tu veut qu'on fasse de plus on t'a dit que si tu voulais savoir la cause de leurs mort fallait les faire otopsier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien connaitre ce qui c'est vraiment passé quand même, les circonstances des morts sont très bizarres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce poste j'ai bien rit surtout pour le coup de l'ancien orphelinat.
Je sais pas si c'est un troll mais ça m'aura bien amusé pour le coup.
Par contre si c'est vrai c'est bien dommage pour les hamsters.
Les vétos sont vraiment cher chez vous, ici avec un spé NAC reconnu, je paye 40€ pour 6 gerbilles avec traitement et Tonivit, généralement quand il n'y a pas d'opération ce n'est jamais cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pareil, c'est pas la mort des Hams qui me fait rire, mais plutôt cette histoire trèèèès bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troll serait + piquant et lancerait des polémique. La elle répète la même chose depuis 5 ou 6 mess, c'est étrange.

PS: Hamsternuages on est pas sur Twitter, c'est pas limité a 140 caractères donc t'as le droit d'écrire + d'un mot dans les com's. Et ya pas de grade 3 en fonction du nombre de message envoyé, "no flood" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Embarassedtongue

Pour Berry: au final tu vas les faire autopsier ?
La question que tu voulais savoir c'est: pourquoi ils sont mort . Non ?
Donc notre réponse a été, probablement une bagare, le vieux a tué le jeune et et mort d'épuisement (en gros). Mais seul le véto pourra te dire si c'est du lard ou du cochon.
Sinon que cherche tu en fait ? En ne répondant pas aux questions, tu donnes des projectiles aux gens qui ont déjà un lance-pierre prêt a tirer. Étrange ! Sachant que l'histoire se passe dans un orphelina hanté (pour simplifier), ça devient flippant !

Alice, une adolescente, voit d’un mauvais oeil l’arrivée de ces nouveaux voisins. Il se passe, en effet, des choses étranges depuis qu’ils sont là. Elle entend des bruits et les lumières s’allument toutes seules la nuit. Terrifiée par l’attitude du petit garçon, Alice se confie à sa mère, qui ne la prend pas au sérieux…
Paranormal activity 4*, maintenant au cinéma

* : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille je vie dans ine vieille maison et jai fait des recherche et jai su que cetais un orpholinat jpense que je le sais plus que vous "je vie dedans" en passant

pi riez tant que vous vouler ca reste que mes hamster sont mort taimerait tu ca que je ri a cause que t ham sont mort recheflie bien avant d'ecrire

pi ils ne peuve pas faire une baggarre si y sont dans 2 cages diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu il se peut que ton autre hamster vient d'animalerie il avait quoi comme litière, pour son nid, nourriture ?
Bon, j'ai fait l’effort de te lire donc répond bien à toute mes question !!

Et tu pense que du à sa il sont mort bref un histoire qui n'a pas de sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, tu ne répond pas a ma questions ! Tu met ton doigts dans la ganache au chocolat sans manger le gâteau. Non seulement c'est impolis, mais au final il reste le gâteau non mangé ! Seul toi peut le manger vu que t'as mis les doigts dedans. Et ensuite, quand je te dis de manger ton gâteau tu me dis que c'est de ma faute si j'ai mis de la ganache ??
Donc merci de répondre aux questions...

au final tu vas les faire autopsier ?
La question que tu voulais savoir c'est: pourquoi ils sont mort . Non ?
Donc
notre réponse a été, probablement une bagare, le vieux a tué le jeune
et et mort d'épuisement (en gros). Mais comme c'est pas ça vue que tu dis que tes hamsters étaient sépatés, seul le véto pourra te dire si
c'est du lard ou du cochon.
Sinon que cherche tu en fait ?


Persévérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vien de animalerie et sa ripe cest du journal dechiqueter et la nourriture cest de la nourriture de qualiter pour ham






PS:bon enfin qqn de mieux" Very Happy:thumbup::yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
un histoire qui n'a pas de sans !


Sans, sens, sang ... Les 3 marchaient pour le coup tu pouvais pas te tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le journal a l'avenir n'en met pas, l'encre est parfois toxique. La nourriture de qualité c'est quoi ? La taille de cage c'était quoi ? Pour le nid c'était quoi ? tes friandises si tu en avait c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quoi la nourriture, la marque ?

Ton ham à du avalé le journal ou une maladie dû aux animaleries combien de fois doit on dire qu'il ne faut pas acheté en animalerie ou du moins dans la plupart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes t'on déjà prévenu de changer ton papier journal pour du chanvre, ça doit bien se trouver au quebec quand même ...

Sinon est ce que tu fait faire des sorties a tes hams ? Si oui, tu les surveilles ? Ils sortent ensemble ?

Peut être que tu les sort tout les 2 ensembles sans trop les surveiller et qu'ils se sont battus, puis tu les a mis dans leurs cages, ce qui expliquerait le sang sur l'un et les morts ensuite . ( Je vais chercher loin dans ma petite tête pour t'aider Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de l'animalerie pour moi c'est un Δ d'élimination. Le journal l'encre aurais pu être mauvais ... mais avalé a ce moment la les mouchoirs sont encore + dangereux. Et ça n'explique pas pourquoi les 2 sont mort en même temps. Aussi mauvais soit leur habitat et leur mode de vie, ça peut pas venir de là (sauf graaaand hasard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler , apart de la marque de vêtement ^.^

Répond à mes questions Berry s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est le Ox-bow spécial hamster c'est bon
C'est une marque américaine qui existe pour tout (rongeur convalescent, hamster nain, hamster ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que t'en a un 3ème ? Oo
Il était dans la même pièce celui là ?

Nuage du calme, on ne sait pas ce qu'ils ont de dispo dans leurs animaleries labas niveau nourriture ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va donc mourir lui aussi je pense que tu ne pense pas à leurs bien être mais si tu pense qu'il son heureux avec litière papier journal,nourriture grasse , mini roue et cage ok c'est ton problème mais pauvres hamsters Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berry paninie a écrit:

et pourtant mon 3ieme amster est encore vivant e il a de papier journal


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernyo et son ironie bref je plein les ham restant il doit avoir une mini cage et du papier journal ? franchement on trouve mieux avec de la bonne volonté à moin que tu n'est pas envie de gacher tes sous à lui acheté le meilleur..
Ou alors c'est que tu te fout de nous :-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas ironique, le journal c'est très souvent toxique et le hamster le met forcément dans sa bouche pour son nid. Il faut mieux encore lui mettre des copeaux ! Sachant que les résineux sont + rare au canada qu'en France, il y a une chance de tomber sur une bonne sciure.

Et c'est pas valable de prétexter que 1 hamster sur 3 est encore en vie alors qu'il a du journal. Depuis début 2012, 99.2% des fumeurs sont encore envie, et pourtant ils fument.
Depuis septembre, + de 80% des mes amis on fait au moins 1 coma éthylique. Et pourtant ils sont encore en vie
C'est pas pour autant que la cigarette et l'alcool sont bon pour la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur !

Mais quand les gens s'y mettent et disent " une cage habitrail lui va très bien puis c'est petit sa à pas besoin d’espace" sa me révolte l'une des copine a ma mère la dit j'était à deux doigt de dire nan mais va syy va vivre dans tes chiottes tu verra le ham c'est comme si il est dans ta fichu cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais a 2 doigts et dire ça et pourtant, il n'y a pas longtemps tu n'avais pas beaucoup plus grand. On peut pas reprocher aux gens de croire ce que leurs disent des professionnels en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la personne me disait carrément " pourquoi ta changer de cage l'autre sufisait largement et de toute façon un hamster c'est petit tu peut même le mettre dans une boite à chaussures" bref que des truc absurdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
berry paninie a écrit:

et pourtant mon 3ieme amster est encore vivant e il a de papier journal


Spoiler:
 


Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai 4hamster 2 mort mais paninie elle elle a pas la meme nourriture cest elle qui a la plus grande cage et et... (dans le fond elle aa tout en plus enfin je croit) mais c car jen ai juste 1 chez ma grand donc on lui a acheter une cage plus gande et pas la meme nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as 4 hamsters, dont les 2 morts, 1 encore vivants chez toi et un autre vivant chez ta grand mère, c'est ça ?

Tu va faire faire une autopsie aux hams du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamster tu te souvient plus exactement si il a une grande cage ou pas ? Tu le vois vraiment pas souvent alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
pareil franchement pourquoi avoir 4 hamsters si on ne sait pas s'occuper d'un seul on peut me dire ^^


J'ai qu'un hamster, et s'occuper correctement de lui ( nettoyer la cage, faire les sorties 1 jour sur 2, jouer un peu avec lui etc ... ) prend un peu de temps tout de même. Donc j'imagine que pour une petite fille ( Berry m'a l'air petite ) s'occuper correctement de 4 hamsters syriens ça doit être assez dur. Donc je ne comprend pas pourquoi elle en a pris autant non plus =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
berry paninie a écrit:
non je ne vais pas faire dautopsy

Donc on peut fermer non?
On est pas devin nous, sans autopsie on peut rien affirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, tu t'inscris sur un forum pour nous dire " vous allez me lachez " et " (sans commentaire) " ?? On écrit sept page pour te dire qu'il faut faire une autopsie et toi tu nous dit maintenant que tu n'en fait pas !! Tu nous prens pour qui ? Et comme dise les autres : sa ne sert a rien d'avoir 4 hamsters si tu ne t'occupe pas assez du premier.
Alors t'étonne pas si on est un peu choqués !!
Non mais j'ai jamais vue sa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouquette tu a tout résumer ! Quand on ne sait pas s'occuper d'un hamster pourquoi en prendre 3 autres qui eux vont être encore moins soigné bref il n'y a rien à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja merci sur l'histoire, on aurait put la placé a Halloween j'ai envie de dire !!
Ensuite, 7 pages pour au final n'en faire qu'a sa tete, what else !!!
Pauvre hamster, occupe toi de ce qui reste ce sera deja un bon debut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...